Mail friend's

1 Septembre 2010
97
346
4 724
Paradise
Coucou les mad'z,

Je vous rejoins, j'aime beaucoup l'idée :).

* Présente toi en quelques mots : ton prénom, ton âge, ta ville de résidence, tes passions, ta fréquence de connexion sur internet...
J'ai 21 ans, j'aurai 22 dans quelques mois. Je vis actuellement à Lille ou je suis en ecole d'informatique. Je passe beaucoup de temps sur internet... Donc je vérifie mes mails assez régulièrement, disons entre midi et deux et puis le soir en rentrant.

* Pourquoi vouloir correspondre par le biai d'email ?
J'aime beaucoup écrire et échanger. Je n'ai pas beaucoup de temps pour les courriers, et comme je passe beaucoup de temps sur le pc, ça serait idéal en fait ! :P

* Y-a t'il des sujets que tu voudrais évoquer en particulier avec ta future "mail-friend's" ? Si oui, lesquels ?
J'aime discuter de tout et de rien, je n'ai pas de sujet en particulier... J'aimerai pouvoir échanger sur tout et n'importe quoi. Pouvoir pousser un coup de gueule quand ça va pas, comme partager un p'tit moment de bonheur, se donner le sourire, et apprendre de nouvelles choses...

* Quel type de "mail-friend's" voudrais-tu rencontrer ici ? Une confidente, une délirante, une dingue de la mode, tout à la fois ?
On va dire tout à la fois. J'ai pas d'exigence particulière, je suis ouverte à toutes discutions sans aucun jugements. (Le principe du forum il me semble, ne pas se juger :) )

Bises à toutes !
Au plaisir de vous lire prochainement.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'adore recevoir des lettres de correspondantes, mais je suis une correspondante tellement nulle. Je ne réponds pas toujours, pourtant j'adore les filles avez qui je corresponds. Elles doivent me détester maintenant :yawn: :red:. J'ai pensé réécrire une lettre à mes trois correspondantes que j'ai eu, en leur renvoyant leur lettre un an et demi plus tard. Comme ça, elles pourront voir leur propre vie d'il y a un an. Je trouve que c'est une chouette idée de pouvoir se relire et repartir de nouveau une correspondante. Je ne suis pas assez assidue malheureusement, c'est mon éternel problème!
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
Ca m'intéresse drôlement :fleur:


* Présente toi en quelques mots : ton prénom, ton âge, ta ville de résidence, tes passions, ta fréquence de connexion sur internet...
Pour mon prénom, c'est le nom d'une région, et oui mes petites ! Cherchez donc ;)
Je viens d'avoir 21 ans, j'habite vers Paris, je suis en école d'architecture, donc j'aime beaucoup l'archi (huhu), à savoir une de mes grandes passions c'est le voyage, j'aimerais pouvoir me le permettre mais découvrir des villes, des paysages, c'est quelque chose que j'adore. Bon après j'ai d'autres passions, quoi que je me cherche encore je crois !

* Pourquoi vouloir correspondre par le biai d'email ?
Parce que les mails c'est trop cool et que je suis un peu une droguée de l'internet (remercions mon ordinateur qui m'a fait baissé la vue !)

* Y-a t'il des sujets que tu voudrais évoquer en particulier avec ta future "mail-friend's" ? Si oui, lesquels ?
Tout et rien, comme à une véritable amie, apprendre à se connaitre tout simplement !

* Quel type de "mail-friend's" voudrais-tu rencontrer ici ? Une confidente, une délirante, une dingue de la mode, tout à la fois ?
L'intérêt c'est de découvrir une nouvelle personne donc peu m'importe :)
 
11 Décembre 2011
6
2
354
Lorrez-le-Bocage
Why not ? J'aime bien l'idée aussi :)

* Présente toi en quelques mots : ton prénom, ton âge, ta ville de résidence, tes passions, ta fréquence de connexion sur internet...
J'ai 23 ans (et pas toutes mes dents d'ailleurs), je vis un peu partout, là ou on veut bien de moi, là je suis en période de transition en région parisienne, Et sinon mon domaine de prédilection c'est l'océanographie oui oui oui.

* Pourquoi vouloir correspondre par le biai d'email ?
Parce c'est facile, c'est rapide, c'est cool.

* Y-a t'il des sujets que tu voudrais évoquer en particulier avec ta future "mail-friend's" ? Si oui, lesquels ?
La sexyness du pantalon blanc moulant de Luke Skywalker, comment sauver willy, comment faire un clafoutis sans cerises, le cul de hugh jackman... Bref je suis ouverte à tout :)

* Quel type de "mail-friend's" voudrais-tu rencontrer ici ? Une confidente, une délirante, une dingue de la mode, tout à la fois ?
Quelqu'un qui a le cerveau complètement cramé.
 
28 Février 2011
290
254
4 774
albert;3930476 a dit :
Dites, ça fonctionne encore ? Parce que moi, ça me plait bien :shifty:

hahaha je tombe sur un topic cool. Forcément c'est toi qui l'a déterré x) :yawn: :jv:


Moi aussi j'suis interessée si y a encore des amatrices :)
 
J

julienne

Guest
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]* Présente toi en quelques mots : ton prénom, ton âge, ta ville de résidence, tes passions, ta fréquence de connexion sur internet…[/font]


J'ai 20 ans, je suis en Fac de droit ( enfin je crois ;) ;), je fais mes études sur Strasbourg, mais mes parents habitent en Moselle. J'aime plusieurs choses, le sport en passant pas la mode, et la cuisine, et j'adore lire, et découvrir de nouvelles choses.
Je me connecte assez souvent. :)


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]* Pourquoi vouloir correspondre par le biai d'email ?[/font]


J'adore écrire de vrais lettres, mais ce n'est pas pratique pour avoir des réponses instantanée. 



[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]* Y-a t'il des sujets que tu voudrais évoquer en particulier avec ta future "mail-friend's" ? Si oui, lesquels ?[/font]



Je suis ouverte à tous les sujets, je pense qu'on peut parler ouvertement d'un sujet même si  on a pas le même points de vu. La communication c'est la Vie..



[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]* Quel type de "mail-friend's" voudrais-tu rencontrer ici ? Une confidente, une délirante, une dingue de la mode, tout à la fois ?[/font]



Tout à la fois :d
 
25 Août 2010
17
17
3 689
* Présente toi en quelques mots : ton prénom, ton âge, ta ville de résidence, tes passions, ta fréquence de connexion sur internet…
Mon prénom est très facilement devinable rien qu'en regardant mon pseudo, j'ai 18 ans, j'habite dans les Yvelines et je suis en première année de médecine à Paris Ouest. Je connecte environ chaque soir (même si je ne devrais pas :red: ) et je reviens sur madmoizelle depuis peu même si ça fait plus de 2 ans que je fais partie des madz <3

* Pourquoi vouloir correspondre par le biai d'email ?
J'adore écrire des emails où on peut raconter sa vie, ses angoisses, ses bonheurs et tout en une fois. J'aime bien prendre le temps d'écrire un long message dans lequel on peut parler de pleins de choses différentes. En fait à la base j'adore échanger par lettre mais c'est un peu plus contraignant et plus long alors les mails c'est parfait ;) 

(Bon j'ai un peu du mal à définir pourquoi ça me plaît mais en tout cas ça me plaît :fleur: )
Et puis j'adore aussi écouter les autres, sentir que je peux peut être aider quelqu'un à aller mieux ou même trouver une personne avec qui tu peux parler sans jugements et sans contraintes.

* Y-a t'il des sujets que tu voudrais évoquer en particulier avec ta future "mail-friend's" ? Si oui, lesquels ?
Il y a pas de sujets en particulier, je peux parler de tout et de rien. Faire du "racontage" de vie, demandez des conseils, parlez de l'actualité, de la vie en générale, de l'avenir ...

* Quel type de "mail-friend's" voudrais-tu rencontrer ici ? Une confidente, une délirante, une dingue de la mode, tout à la fois ?

Une personne entière tout simplement, peu importe sa personnalité, son âge ou son mode de vie, quelqu'un qui cherche juste à échanger, bavarder sans se prendre la tête (car oui vous l'aurez devinez je suis une vraie pipelette :jv: ) 


Donc si ça vous tente, n'hésitez pas et envoyez moi un petit mail :winky:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Présente toi en quelques mots : ton prénom, ton âge, ta ville de résidence, tes passions, ta fréquence de connexion sur internet…
Je m'appelle C, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. Pour ce qui est de mes passions... J'aime l'art, c'est toute ma vie ! (oui, oui, oui!).
Ne vous inquiétez pas futures correspondantes, je m'intéresse à à peu près tout ! Sinon, je suis assez souvent sur ma boîte mail, plus que sur ma boîte aux lettres !

Y-a t'il des sujets que tu voudrais évoquer en particulier avec ta future "mail-friend's" ? Si oui, lesquels ?
J'aimerais pouvoir échanger sur nos journées, sur nos coups de gueule du moment, nos coups de foudre shoes ou sapes. Enfin, vous avez compris quoi.. :icon_4laugh:

Quel type de "mail-friend's" voudrais-tu rencontrer ici ? Une confidente, une délirante, une dingue de la mode, tout à la fois ?
Une confidente, oui ! Une dingue de la mode, pas forcément non plus mais qui aime quand même ça oui !
 
17 Juin 2011
19
11
1 574
Lille
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Présente toi en quelques mots : ton prénom, ton âge, ta ville de résidence, tes passions, ta fréquence de connexion sur internet…[/font]

Peu importe la ville, le prénom ou l'âge à vrai dire... Mais j'ai quand même 20 ans :lunette: J'adore le ciné, lire, écrire, sortir avec mes potes, faire des sorties en tout genre... Je me connecte assez souvent (au moins une fois par jour, c'est ça d'être étudiante et d'avoir 20h de cours par semaine...)


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Y-a t'il des sujets que tu voudrais évoquer en particulier avec ta future "mail-friend's" ? Si oui, lesquels ?[/font]

Peu importe ! Tant qu'il y a du partage. J'veux dire, quand je rentre d'une journée chiante ou que j'ai envie de partager un truc qui m'a fait mourir de rire dans le métro, c'est cool d'avoir qq'un à qui le dire :)


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quel type de "mail-friend's" voudrais-tu rencontrer ici ? Une confidente, une délirante, une dingue de la mode?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Eeeuh niveau mode, je vais être certainement très limitée direct x) (pas que ça m'intéresse pas, mais ça m'a toujours ultra dépassé tout ça :wut: )[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Mais pour le reste, je suis preneuse [/font]:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes