Maillot de bain boxer , soutien gorge.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Paradiize*, le 12 avril 2010.

1. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Voila je cherche un maillot de bain avec soutien gorge genre simple avec un pti noeud (un truc du style) assorti à un boxer . & cela de couleur grise ou bleu marine, voir noire ^^ quelqu'un sait ou le trouver ? merci d'avance =)

2. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

3. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

j'avais déja regarder, & oui enfaite je cherche le même modele que le deuxieme ! mais pas avec ces motifs, je le voudrais uni genre bleu marine ou noir ou gris ou genre imprimé fleuri de toute les couleurs (oui je suis difficile lol ) en plus il n'y a pas ma taille (bonnet C il me faudrait ) ! merci quand même =)

4. okapysan7

okapysan7
    Expand Collapse

j'aime les deux modèles, mais j'ai une préférence pour le bleu. je trouve sa forme plus sympa!

5. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je vais me répéter car je l'ai dejà dit dans le post d'une autre mademoizelle, mais as tu regardé sur la redoute?

Il y a quelques modèles sympa et je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur.[​IMG]

6. okapysan7

okapysan7
    Expand Collapse

il me semble en avoir vu sur "les 3 suisses"

Chargement...