Maillot de bain "taille haute esprit rétro" + veste millitaire

25 Mars 2007
34
1
2 869
Bonjour à toutes les mademoizelles =)
Depuis quelques mois je suis à la recherche d'un maillot de bain dont bas serait taille haute (esprit rétro). J'en trouve nul part en boutique. Je recherche avec un imprimé Vichy, petit pois ou noir unis.. Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça.. Ce serait vraiment gentil de votre part ='(
Et sans vouloir faire encore plus ma casses-couilles j'aimerai avoir l'ensemble pour moins de 60 ? (oui bon je rêve peut-être.. ) =D
D'autre part je cherche une veste millitaire (avec un col mao et des boutons de chaque côté en guise de fermoir) , j'avais acheté la mienne en brocante mais elle commence à vraiment beaucoup s'user =/ donc si quelqu'un sait où je pourrai en trouver une noire ou grise... =)
Merciii d'avance :)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
nyalya;1112912 a dit :
Tu va rire mais j'ai repéré celle la et pour une fois mon pere m'avait laisser sa carte de cred' ...
:gonk: elle n'y est plus ... elles sont toutes parties !! je suis trooop dégouté

Ah ouais en effet!
Quand j'ai vu ça hier, il restait encore du 12, 14 et 16, et le pfuuii! Pourtant elle est assez chère cette veste!
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Aalia;1114030 a dit :
Ah ouais en effet!
Quand j'ai vu ça hier, il restait encore du 12, 14 et 16, et le pfuuii! Pourtant elle est assez chère cette veste!


Oui c'est vrai qu'elle est pas donné mais bon elle est magnifique ... peut etre qu'ils vont la refaire vu qu'elle a l'air de plaire a beaucoup de monde


en attendant pour les veste militaire va voir sur les tendances H&M il y en 3 MAGNIFIQUES !!

je serais d'avis perso de shopper les trois mais bon ça va etre du 50-60 euros la veste alors une ça ira peut etre 2 si je trouve une ame généreuse pour me l'offrir XD
 
25 Mars 2007
34
1
2 869
Désolée pour le commentaire précédent qui manquait, je vous l'accorde, cruellement de finesse.. -_-
Le maillot de bain c'est pile poil ce que je veux, il est vraiment super, merci ! Par contre est ce que quelqu'un l'aurait déjà vu chez H&M ou sur le net =P?

Pour ce qui est des vestes, celles que vous proposiez sont vraiment super jolies (quoi qu'un peu chère :d). J'en ai vu une à H&M mais elles correspondent pas à ce que je cherche en fait..
Je cherche un modèle simple.
(frappez-moi, je le mérite -> Casscouillissime ultime !)
J'ajouterai à ce message la veste qui a fait toute mon année 2008 (et un peu 2009 aussi :) ) quand j'aurai réussit à transferer ces putains de photos sur mon ordinateur -_- ! Je cherche exactement la même au niveau du modèle :/
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Alooors.
Je recherche ce maillot de bain depuis bientot 2 mois.
Vu nulle part. Quand oh joie, j'ai trouvé le bas à H&M mais en suisse, soldé à 5frc suisse, donc pas 3 euros. Malheureusement pas de haut..

Donc si l'une de vous repère le haut. (Par exemple à Lyon.) Prevenez moi, je suis pas trop topless^^
 

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Je crois que j'ai une solution pour toi Anoushka-Beuh. Il y a une veste dans les aubaines de la redoute pas mal du tout, qui ressemble fortement a celle que tu as acheté en brocante. Je l'ais vu sur le dressing room d'une madZ et j'ai googliser sur la redoute afin de trouver cette veste, pour ma part je l'ais commander en noir mais elle existe également en beige, tabac ( la couleur qui se rapproche le plus de la tienne), violet et bleu canard, bref autant te dire que au prix auquel elle est sa mérite un coup d'oeil:

Veste esprit militaire

Bon jesper que le lien marchera, en revanche je ne connais pas ta taille mais si ils en ont toujours et qu'elle t'interesse je te conseil de commander de suite. Voila

PS: Non non je n'ais pas d'action à la redoute
icon12.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes