Maillot de bain Shorty

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par amandie, le 13 juillet 2008.

1. amandie

amandie
    Expand Collapse

Bonjour, je cherche des boutiques sur PARIS qui vendent des maillots de bain shorty (pas trop chers).
    Merci beaucoup !!!

2. Mariedelojo.

Mariedelojo.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai acheté mon maillot de bain avec un short a Etam , je suppose qu'il y en a à Paris.

3. Purple-Juice

Purple-Juice
    Expand Collapse
    En pleine introspection

tout dépend de ce que t'appelle pas trop cher =)

Chez AMERICAN APPAREAL ils font pleinde maillots sympa et l'avantage c'est que tu peux mixé les hauts et les bas, par contre les prix je ne les ai plus en tete =s

4. bouh-laid

bouh-laid
    Expand Collapse

J'ai acheté le mien l'année dernière, un Banana moon. Vraiment trop beau. Et il va me servir longtemps. C'est un shorty et un bandeau en haut.

5. Purple-Juice

Purple-Juice
    Expand Collapse
    En pleine introspection

moi aussi je m'en suis acheté un l'année pareil =D
    mais si elle veut " pas cher " jpense pas qu'elle devrait le prendre, enfin le mien je l'ai eu en promo a 40euros ... meme si c une super qualité =)

6. bouh-laid

bouh-laid
    Expand Collapse

Ah, mer**. J'avais pas vu le "pas trop chers". Oui c'est vrai, le mien a coûté 80€ je crois. =S
    Mais bon, c'était pour mon anniversaire, puis il me servira longtemps.
    C'est celui-là, sauf que les bandes et les motifs ne sont pas bleus mais rouges. Peut être que ça te servira Amandie. =)

7. amandie

amandie
    Expand Collapse

oui j'avoue que je mon budget est assez restreint, en fait je cherche principalement le shorty, je veux bien mettre entre 20 et 30 euros, mais je sais pas trop où chercher...
    Mais merci pr les réponses :smile:

Chargement...