Maillot de bain une pièce

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par thequeen, le 29 juin 2007.

  1. thequeen

    thequeen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Salut !

    Est-ce que vous pensesz que porter des maillots de bain une pièce c'est ringard ? Comment vos parents l'ont pris quand vous êtes passées de une à deux pièces ?
     
  2. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Il y a des maillots de bain une pièce que je trouve vraiment beaux, mais je n'en porte pas parce que je n'ai pas le corps pour et ça m'embête pour bronzer.

    Je ne sais plus quand est ce que je suis passée aux deux pièces, peut être vers 11/12 ans, mais comme disait Queeen, je n'en ai jamais porté des vulgaires alors mes parents n'ont jamais rien dit.
     
  3. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    J'crois que j'ai tt le tps ete aux 2 pieces (mis a part pr les cours de piscines a l'ecole).

    La derniere fois, j'ai vu un une piece magnifique, les couleurs,la forme et tt donc tu vois c pas forcement ringard
     
  4. Spleen

    Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Je ne porte pas de une pièce, non pas parce que je trouve ça ringard, je trouve ça même plutôt joli mais je ne trouve pas ça joli sur moi, je suis plutôt filiforme alors on dirait que je n'ai carrément pas de seins avec! Pour le bronzage ça doit être un peu embêtant, je ne bronze que très peu donc sur moi ce ne serait pas tant un problème mais pour les filles qui ont de grosses traces de bronzage :confused: Sinon je ne suis jamais passée au deux pièces, même petite j'avais des deux pièces, je mettais les deux suivant le modèle qui me plaisait, maintenant c'est deux pièces uniquement, comme je n'utilise un maillot que pour les vacances.
     
  5. Kiwilie

    Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

    Quand on lit partout que le maillot une pièce est à la mode et qu'on en voit de super classe, sexy partout dans les vitrines, la presse féminine... l'évidence même est de se dire : "tiens, le maillot une pièce est redevenu tendance"

    Sinon, les parents, c'est comme acheter un string à la place d'une culotte petit bateau ou bien de déposer une boite de tampax dans le cadis poussé par son père... ça fait partie des p'tits détails du quotidien qui leurs rappellent notre âge, qui nous gênent plus que tout, alors qu'il n'y a rien de plus naturel finalement.

    Choisis surtout un maillot dans lequel Toi, Tu te sens bien dans ton corps.
     
  6. Rosie Blitz

    Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

    Il y a des maillots une pièce très sexy et actuels,avec de jolies coupes ( d'ailleurs,je préfère les une-pièces)
    Quand j'ai is un deux pièces pour la première fois,mes parents étaient plus que ravis : leur petite fille lachait enfin ses complexes
     
  7. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    dans mes souvenirs, j'ai toujours eu des 2 pièces, enfin là je me vois bien sur la plage en bikini à 7 ans. je ne met des une pièce que pour la piscine parce que c'est plus pratique, je n'en met pas à la plage parce que pour bronzer c'est embétant.
     
  8. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Je ne porte pas de maillot une pièce parce que j'ai l'impression d'être beaucoup plus grosse que dans un deux pièces. Enfin bref je préfère les deux pièces. Je ne trouve pas les maillots une pièce ringards, en ce moment on en voit beaucoup. Par contre comment mes parents l'ont pris ? Aucune idée, ils ont sans doute trouvé ça normal. Je ne sais pas du tout de quand ça date d'ailleurs.
     
  9. ShadowSphere

    ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

    J'ai toujours eu des deux pièces.
    Et même pour le peu que je me baigne, je changerai pas de style.
     
Chargement...