Maillot de bain une pièce

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par laliloo, le 24 juin 2013.

1. laliloo

laliloo
    Expand Collapse
    Hum...

Salut les Mad'z ! Je ne sais pas si la question a déjà été posée, je m'excuse d'avance si c'est le cas !
    Alors voilà, pas hyper à l'aise avec mon corps, il est impossible pour moi de me montrer dans un maiilot 2 pièces/bikini sur la plage ^^'.
    C'est pourquoi je cherche un maillot une pièce, de ce genre là :
    http://www.asos.fr/Seafolly-Seaview-Maillot-1-pi%C3%A8ce-shorty/z3o0r/?iid=2497972&cid=10118&sh=0&pge=1&pgesize=36&sort=2&clr=Indigo&mporgp=L1NlYWZvbGx5L1NlYWZvbGx5LVNlYXZpZXctQm95bGVnLVN3aW1zdWl0L1Byb2Qv
    Ou celui-là :
    http://www.asos.fr/Seafolly-Seaview-Maillot-de-bain-dos-nu-nou%C3%A9-devant/z3myn/?iid=2498014&cid=10118&sh=0&pge=1&pgesize=36&sort=2&clr=Indigo&mporgp=L1NlYWZvbGx5L1NlYWZvbGx5LVNlYXZpZXctVGllLUZyb250LUhhbHRlci1Td2ltc3VpdC9Qcm9kLw..
    Mais en moins cher... J'ai pas mal cherché, je n'ai rien trouvé.. Je ne sais pas si l'une d'entre vous aurais une idée, ce serait un miracle haha !

Merci beaucoup, et bonne journée ! <3

2. LeRockdeCerise

LeRockdeCerise
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salut!

Moi j'ai achetée celui ci l'année dernière chez Etam, un peu dans le même style :

Mais je sais pas s'il est possible de le retrouver puisque Etam ne le fait plus! Mais ils ont quand meme quelques maillot sympa en vente actuellement (Environ 40€) :

Voila ce que j'ai à te proposer pour un prix abordable! En esperant avoir pu t'aider!

3. laliloo

laliloo
    Expand Collapse
    Hum...

Ah punaise, j'suis allée voir leurs magasins, mais j'avais complètement oublié de regarder leur e-shop bête que je suis ! Merci, il y en a un ou deux qui sont choupis :3

4. LeRockdeCerise

LeRockdeCerise
    Expand Collapse
    Si tu savais...

De rien, si ça peu t'aider à trouver le maillot de tes rêves! =D ^^

Chargement...