Maillot De Bain Vu Ds Capital

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par shaked10, le 20 juillet 2009.

1. shaked10

shaked10
    Expand Collapse

Bonjour à tous,

Dimanche 19 juillet il y avait les inédits de l'été sur M6 dans l'émission capital et je cherche désespérément le maillot de bain une pièce noire ouvert sur le nombril et dos nu. Si quelqu'un connait la marque de ce maillot de bain où serait où je pourrais me le procurer faite moi signe!!!

Merci d'avance!!

2. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Tu pourrai pas voir sur Google image si tu trouves pas une photo parce que là ça ne nous aide pas vraiment =/

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Oui Shaked, regarde sur M6 replay, et fait une capture d'image au moment où le maillot passe. Au pire donne nous le temps auquel il passe.

4. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Sur M6 replay c'est au bout de 4min26.

http://www.m6replay.fr/#/emissions/capital/14400047

Je ne sais pas si c'est le nom de la marque et donc du magasin, ou si le magasin vend plusieurs marque de maillot de bain, mais lorsque la fille passe à la caisse avec sa mère il y a sur le comptoir une pancarte où l'on peut voir une fille en maillot avec écris "NICOLE OLIVIER" peut être cela pourra t-il t'aider.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne vais pas t'aider car je ne sais pas la marque du maillot de bain, ceci étant dit il est juste sublime. Mais cette boutique vend plusieurs marques car celui que choisit la fille, le maillot rayé est un Banana Moon.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et bien je ne sais pas si il en fait partie mais certains des maillots de bain présenté dans l'émission étaient de la marque Kiwi et d'autres d'une marque italienne

7. shaked10

shaked10
    Expand Collapse

Salut à tous,

Merci pour votre aide voici une photo du maillot de bain en pièce jointe.

Shaked

8. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

wouah....je ne peux pas t'aider, mais je le trouve magnifique ce maillot de bain, et j'espère que tu trouveras

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

bonjour,

j'ai vu sur Yahoo (quelqu'un'un posait la même question) qu'il s'agissait d'un maillot de bain Ritrati, après je ne suis pas sure il faudrait vérifier.

10. shaked10

shaked10
    Expand Collapse

Salut,

Tu n'aurais pas le lien du site ou tu as vu qu'ils parlaient de ce maillot de bain car sur internet je trouve aucun site de cette marque.

Merci d'avance

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chargement...