Maillot de basket (NBA)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par malkomics, le 2 décembre 2008.

1. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

hey les madz:icon_3nodding:

je poste ici parceque je cherche désespérément depuis des mois des maillots de la nba, mais vu mon budget serré je peux pas vraiment me permettre de claquer 50 euros dans un seul maillot..

auriez vous des bons plan à part ebay?

merci d'avance

GOOOO CELTICS!:rockon:

(...et un peu les bulls aussi) :lunette:

2. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

J'ai vu un maillot des Celtics dimanche dans un stand à Clignancourt mais j'ai pas demandé le prix mais je pense qu'en négociant tu pourrais facilement l'avoir à moins de 50? .
    Sinon après je peux pas trop t'aider , j'ai acheté les miens y'a 3 ans et au prix fort , donc sur ce coup la j'ai pas de bon plan , désolé :errf: .

3. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

merci quand même...clignancourt c'est bien pratique mais j'habite à bien 800kms de paris :rotate::lunette: remarque je peux toujours demander à un ami parisien de me le prendre et le rembourser par la suite. mais bon si à l'ocaz j'y passe...(pendant les vacances qui sait) je regarderai .

sinon Gee j'adore ton avatar:up::heartbeat:

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je suis dac avec Gee, les puces restent sûrement le moyen le moins cher et plus simple si tu peux t'arranger pour t'y rendre ou y faire aller un proche.:rotate:

Chargement...