Maillots de bain 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 24 mars 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Maillots de bain 2010.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

Pour ma part je cherche aussi un shorty, et pour le haut pourquoi pas un bandeau twisté ? Pour la couleur je ne sais pas...

J'aime bien le New Look rayé blanc et rouge, et le coloré à rayures noires!

ça me fait rapeller que j'ai loupé mon cours de Fitness aujourd'hui --'

3. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Moi j'aime bien les flashy ! Je veux le vert de Victoria's secret maintenant, c'est malin !

Par contre je ne suis pas fan du noir et blanc... Je préfère le noir uni ^^

4. Chloé***

Chloé***
    Expand Collapse
    Un jour je serai...

Je sais pas si c'est la pose du mannequin ou le maillot, mais cette photo, je ne l'aime pas du tout!

5. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'aime le shopping, j'adore nager, mais acheter un maillot c'est ce que je deteste le plus au monde...

bon sang que c'est pas flatteur un néon! au moins les boutiques de lingerie elles ont de la lumière tamisée...

sinon mon maillot c'était un bandeau bleu turquoise (trois rayures: une claire, une foncée et une blanche) avec une bretelle amovible tour de cou. il m'allait bien, il était original juste ce qu'il faut sans être tape à l'oeil, il était pas cher (C&A)... je l'ai usé jusqu'à la corde l'été dernier. faut que j'en rachète un.

NOOOOOOOOOONNNN...

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'adore celui-ci. J'crois que j'vais craquer !

7. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

Jusqu'il y a 10 mn, je pensais détester la mode nautique à tout jamais... maintenant je veux un Banana Moon, c'est malin!
    :blaugh:

8. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Moi je cherche seulement une culotte pour mon maillot Etam (un peu trop grand certes)achetée l'an dernier en soldes.Et je rêve d'un unpièce du genre pin-up!

9. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

Faut que je me rachète un maillot de bain mais j'ai un gros problème: j'aime tellement celui que j'ai acheté il y a deux ans que j'arrive pas à le quitter pour un autre ^^ Sauf qu'il commence à bien s'user au niveau des fesses et que je n'ai plus le choix maintenant...
    Je pense que je vais opter pour un nautique à bandeau.

10. Funambule

Funambule
    Expand Collapse
    Chevauche un nuage

J'aime beaucoup le maillot une pièce tendance matelot de chez Etam :)
    Par contre, je me vois vraiment pas porter un maillot fluo :s:s:s

11. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

12. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

Oulalah. Je n'aime aucun des maillots proposés. C'est du vu et revu. A part peut-être le Petit Bateau qui est sympa, le style nautique, je n'en veux plus. Je n'aime pas non plus le noir et le blanc ensemble, et pour l'été je trouve ça laid. Quant au fluo, ça me rappelle ma période collégienne où je ne m'habillais qu'avec des couleurs très flashy. Non merci.

Je sens que je vais avoir du mal à trouver mon bonheur en maillot de bain cet été.
    Parce qu'en plus, il me faut un maillot séparable (je fais du 34-36 en fesses, et plutôt du 38-40 en poitrine). Bonjour la galère.

Chargement...