Maillots de bain... Quelle galère ><

A

AnonymousUser

Guest
J'ai exactement le même problème... Du haut de mes 23 ans je fais du 85 A...
Et le problème en plus, c'est que j'ai les seins très écartés. Enfin pour expliquer mieux j'ai un gros "plat" entre mes seins.
Du coup, même les maillots rembourrés qui rapprochent les seins ne donnent pas grand chose sur moi!
J'en ai néanmoins deux comme ça mais je ne conseille pas du tout: même si effectivement ça fait tout de même un peu illusion, quand tu ressors de l'eau, ton maillot ne sèche pas, sauf si tu presse les mousse de ton rembourrage qui sont gorgées d'eau (so sexy :d)

Enfin voilà... Je n'ai pas encore acheté mon maillot mais je ne vais pas tarder. J'ai vu sur le site de La Redoute qu'ils en avait de très beaux, des bandeaux, ou des triangles... Je vais aller voir là-bas!
Et puis je ferai sans rembourrage... Je n'ai plus qu'à m'assumer et à m'aimer comme ça ;)

{EdIt: C'est vrai qu'il y a de très beaux modèles chez Princesse Tam Tam, et c'est vrai aussi que les modèles ont des poitrines plutôt réduites.... J'irai aussi y faire un tour!}
 
4 Janvier 2007
20
1
2 864
Saint Nazaire Les Eymes
Je suis allée voir à H&M, ils y a certains maillots de bain qui ne sont pas mal, mais ils ne e vont pas trop...
Déjà dur de trouver ma taille, puis le rembourrage se voit, ça fait moche...
Je vais continuer de chercher, puis, voilà...
Si vous avez d'autres noms de marques... ^^
 

Bou

20 Février 2007
29
0
2 862
Paris
bonjour,

Moi l'été dernier je m'étais achetée ce maillot sur ce site américain, tout simple j'ai surtout craqué pour el bas du maillot, hyper taille basse, et j'adôre les cotés du maillot

http://howcool.com/catalog/product_info.php?products_id=40046

Même soucis, à 22 ans je fait un 90A et comme ethell j'ai les seins écartés, c galère et c pour ça que les triangles coulissants c top pour moi :)

Ce maillot c sûr qu'il fait plus joli avec une plus grosse poitrine mais c pas vilain sur des petits, par contre sur ce site c des tailles S,M,L.
Je fait du 36-38 en bas, et j'ai pris du S.

Et en voici un autre que j'aime bien c trop mignon

http://howcool.com/catalog/product_info.php?products_id=40018{16}19

Ils livrent chez nous, les frais de port vont de 9 à 16 euros, ça dépend si tu es pressée ou pas. Les maillots étant en général à 30euros, ça ne revient pas très cher :) si tu les commandent depuis un site en france, ils te le vendent à 60-70 euros.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Quel bord.l ce choix de maillots de bains !
Perso, j'ai 16ans et je fais un 85A bon, forcément, je "complexe" un chouillas. :o bref.
L'année dernière j'ai trouvé chez etam (et voui..) un maillot de bain triangle avec un chouilla de mousse; ça "réconforte":P et puis, j'aime pas non plus quand ça "pointe".
Bref. par contre, ça sèche pas bien vite, mais tants pis !:rolleyes:
 
9 Avril 2007
53
0
2 857
Paris
Kane a dit :
Même poitrine, même problème ! On oublie le triangle ficelle, perso je prends des haut avec armatures (c'est pas focément laid) ou pourquoi pas un triangle avec un gros noeud sur la nuque (vous voyez le genre ?), quelque chose qui maintient tout ça bien en place en fait. Sinon y a toujours le classique une pièce, qui se fait de plus en plus sexy.

J'achète en général sur La Redoute ou La Blanche Porte (ah les catalogues de ma grand-mère... :rolleyes: ), ils ont des modèles sympas et parfois il proposent parfois des " mix " (diverses pièces de maillot avec des formes de hauts et de bas variées mais qui sont assorties niveau couleur ou impression) pour que les clientes puissent " créer le maillot qui leur ressemble " et donc il y a possibilité d'acheter seulement le haut ou seulement le bas (pour lequel en général je choisi un shorty car je n'ai pas exactement ce qu'on pourrait appeller un ventre plat).

Pour le maillot triangle avec un gros noeud sur la nuque, j'en ai un vert-marron reversible [ offert par ma Môman ^^ ] .
Les maillots avec armatures aussi ne sont pas mal, mais personnellement, bonjour le budjet !!
Et c'est vrai que sur La Redoute, les maillots de bain ne sont carrement pas mal ! Mais ça dépend toujours de la tailleuuh . . .
 
4 Janvier 2007
20
1
2 864
Saint Nazaire Les Eymes
Woh Bou, c'est maillots de bains sont vraiment trop magnifiques!!!
Mais j'attendrais d'avoir une plus grosse poitrine (patience, jpense que ça viendra...)

Sinon j'ai trouvé mon maillot!

Je l'ai trouvé aux galeries Lafaiette, et il y a plein de choses avec une petite mousse, plus pour donner une forme que pour rembourrer et grossir la poitrine...
Il y en avait chez Banana Moon, mais j'ai trouvé ce qui me plaisait chez Roxy, qui ont des modèles bien sympas... Bref en taille XS ça m'allait vraiment pas mal ^^.
Le seul truc c'est que je l'ai quand même payé assez cher...
Mais bon, jsuis contente alors ^^
Merci à vous toutes! Je garde l'adresse du site de Bou pour plus tard...
Mais ils livrent en France?
 
9 Avril 2007
53
0
2 857
Paris
Shawote a dit :
OUai ba vous plaignez pas, quand on fait du 90D et un 36, les maillots de bain sa existe pas a moins de payé bonbon.....

J'ai un peu le même problème, sauf que pour moi, c'est avec du 95C et un 36-38 ^^
Et c'est vrai qu'il faut bien payer . . .
 
5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal
Pouloupouille a dit :
J'ai également une petite poitrine mais je ne complexe pas du tout. Et même, je préfère avoir une petite poitrine que d'en avoir une énorme...
Je commande mes maillots à La Redoute. Parce que j'les trouve beau. Mais, le problème avec La Redoute, c'est que tout le monde à les mêmes, quoi. Mais, bon. C'est pas pire que Décathlon :rolleyes:.

La preuve que tout le monde a les mêmes, j'en ai 3 :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Déjà je complèxe beaucoup sur ma très petite poitrine (surtout que j'ai bientôt 16 ans, et que je ne fais même pas du 80A...)

Ta puberté n'est pas encore terminée, tu as encore le temps de voir ta poitrine grossir ! (A ton âge, je faisais du 75A et je suis arrivée à un 85B, c'est pas énorme, mais j'adore ma poitrine comme ça.)
Pour les bikinis rembourrés, Etam en fait il me semble.
Je viens de commencer ma quête du maillot de bain de l'été, je veux (comme d'habitude) un deux-pièces : un haut triangle ou j'aimerai bien essayer un bandeau, et un bas à ficelles échancré pour donner une impression de jambes plus longues. Par contre, j'ai aucune idée de marque vers laquelle me diriger ... :confused:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Niona a dit :

Princesse Tam Tam a sorti des maillots forme triangle et bandeau cette année, ils sont très mignons, tu peux en avoir un aperçu sur leur site, tout en sachant qu'il y a beaucoup d'autres modèles très sympa qui n'y figurent pas. En plus de ça, tu peux choisir la forme du bas, à "ficelles" ou classique (un peu taille basse). Perso, j'ai acheté le modèle "Suzette", il est vraiment très joli :].

Ah merci, je vais aller y faire un tour ! (Les deux-pièces, c'est combien environ ?) (C'est vrai que le modèle Suzette est joli ;).)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Roxy, O'neill, les prix sont plus chères mais la matière des maillots sont vraiment bien.
Sinon tu peux trouver pour moins cher chez Hunkemöller.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes