Maillots de bain rétro

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Norma Jean., le 16 février 2010.

1. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Salut les filles!Je fait appel à vous dans ma requête désespérée de Maillots de bain rétro,vous savez les deux pièces dont la culottes s'arrête juste sous les seins et dont les hauts font bien leur travail!Et puis les unes pièces qui font une taille sublime!
    J'aimerais savoir si vous auriez des adresses ou quelque chose pour que je puisse m'en procurer a un prix décent (car ceux de Pin Up clothing sont bien beau mais $$)
    Merci d'avance = D

2. Nanuelle

Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Princesse Tam Tam ?

3. Ameth

Ameth
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

j'en ai vu un chez etam dans le style marin rayé bleu marine rouge avec la culotte assez haute,bon je sais pas si c'est exactement ce que tu recherches, mais c'est rétro...
    en tout cas il est pas encore sorti sur le site, attend un peu, c'est bien dans la tendance de cet été ce genre de maillots ...

4. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Merci pour vos conseil,malheureusement pour princesse tam-tam je n'en ai vu aucun qui m'intéresse et pour celui d'Etam il me va très mal!
    Je rêve d'un comme celui là:
    White Retro Cherry Print Swimsuit - For Luna

5. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je BAVE devant =D,mais malheureusement trop cher!

6. suzy blues

suzy blues
    Expand Collapse
    Fashionista

J'adore ces maillots! C'est exactement ce que je cherchais depuis l'été dernier!

Chargement...