Maillots de bain Victoria\'s Secret : collection été 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 31 mars 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je crois que je vais commander... C'est à peu près le seul endroit où il y a les modèles que je veux et les coloris. Et en plus je ne porte que des maillots dépareillés donc je pense que je vais faire saigner la CB.

3. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Ils sont superbe =) j'ai craqué, ils sont trop choux !! J'en ai vu pleins que j'aimerai avoir dans mon armoire... C'est pas si chér que ça.
    Le seul bémol : site américain donc pour s'y retrouver c'est pas évident pour la commande ça me fait peur
    & puis surtout, je n'ai pas de CB !! donc va falloir convaincre ma mère ou chéri !

Quelqu'un a commandé?

4. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Pas de réponses?? :sad:

Les filles j'aimerai vraiment commandé, pourquoi pas faire un truc groupé??

5. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

J'aimerai commandé également, donc si ca tente certaine de faire une commande groupé de facon a limité les frais d'envoi...

Ils sont finalement pas si cher et surtout on est sur ou presque de ne pas rencontrer quelqu'un qui a le meme maillot que nous sur la plage, j'aime pas voir quelqu'un qui porte lememe que moi!!!

J'ai fais ma selection! Ya des soldes en plus huhu

Je suis a deux doigts de passer commande de
    http://www2.victoriassecret.com/com...N-253658&page=1&cgname=OSSWMSASZZZ&rfnbr=7232

http://www2.victoriassecret.com/com...N-252231&page=1&cgname=OSSWMSASZZZ&rfnbr=7232

6. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Moi ça me tente bien une commande groupée...
    PS : ils sont trés beaux les maillots de bains que tu compte commandé :P
    Moi j'arrive pas à faire un choix...

7. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Oui y'en a vraiment de super jolie c'est pas évident de choisir ! Ben écoute dis moi quand tu auras fais un choix pour s'organiser !

Chargement...