Main Square Festival 2010 : on y était et on te raconte tout !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 7 juillet 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

+1 pour les Pony² Run², j'écoutais vaguement jusque là et une amie qui les avait déjà vu m'avait dit que "bah tu verras, c'est un groupe pour midinettes". Hum, je ne suis pas d'accord, ils ont mis le feu j'ai trouvé.
    Même si LaRoux a un peu refroidit (exit la pluie) tout le monde.

Je viens réagir sur Jami qui sont mes chouchous as far as I know depuis leurs débuts (j'avais 3ans et je me souviens de mon père mettant le premier album dans le lecteur et de mes frissons de jeunette)

Faux, archi faux. Jay♥ les fait faire en carbone pour qu'elles soient ultra-légères.

Vieille veste? Hé c'est un jogging full Hugo Boss qui m'a l'air bien flambant neuf.
    Proof:

45min, ouepe, j'avoue je suis restée sur ma (grosse) faim. J'ai un instant cru qu'ils allaient nous faire un rappel, jusqu'à ce que je vois Rob (le guitariste) envoyer des kiss au public. [SIZE=1En passant, voir le kiff de Rob lorsqu'il joue, ça n'a pas de prix[/SIZE]
    Mais, sa mayre, on a eu droit à des chansons anciennes comme Light Years ou (hiii) Black Capricorn Day♥. (Mais nicht Canned Heat. Et un Little L bien trop cours ajouté d'une transition de l'espace vers Alright)

Après je suis partie au milieu des B.E.P, sous une foule (j'étais un peu devant) qui ne voulait pas laisser circuler.

C'était un message de groupie.

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Les plumes sont en carbone ? o_O
    Autant pour moi pour la veste, en fait c'est plutôt l'ensemble que je trouvais vraiment mal assorti !

4. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Là par contre, aucune idée, mais les précédents étaient en cette matière.

De toute manière, ça ne pèse pas des masses une plume, si?

5. LanaByron

LanaByron
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Arg !! Mais ou sont passés les Something à la mode et Les Bloody Beetroots Death Crew 77 (Wow, ils ont vraiment un nom à rallonge ...) ?

Oui, j'avoue, j'ai squatté la Green Room tout Dimanche juste pour les voir ....
    Entre les Something à la mode qui ont debarqués apres 10 min de " On-veut-d'la-musique ! On-veut-d'la-musique !" et les Bloody qui ont tout peté j'en pouvais plus !

En bref vraiment une ambiance de folie malgré la pluie, et le poncho jaune tres seyant !!!
    Je vous met une video des bloody (Oui ! Lana <3 Bloody !)

YouTube - The Bloody Beetroots - WARP 1977 @ Main Square // Arras

6. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ah moi j'ai plutôt squatté la petite scène (le 2 juillet). J'ai ultra-kiffé les Curry & Coco, j'ai aimé les 3 premiéres chansons de La Roux (après je suis partie à cause de la pluie). SomethingALaMode et The Bloody Beetroots ont mis une pure ambiance ! Et alors B.E.P. rien à dire ! Un peu déçue par Guetta quand même.

7. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

oh ben non quoi!!!! Pas de Pearl Jam????? :crying:

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je sais je sais, comme je l'explique au début du papier, j'ai pas pu rester trop trop tard, donc j'ai raté des grands concerts, ça me chagrine aussi :sad:

9. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Pitié, mais arrêtez avec les cheveux des Gush là, ça devient archi lourd.

Quant à Vincent, il s'est calmé avec le temps, so sad...

Par contre je savais pas que Lilly Wood y etaient, trop cool pr eux ! Avec les potes derriere pr pierrepierre, c'est trop chou, je vais verser une larme :P

10. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Mon post n'a rien d'intéressant à part ça: en fait Taboo, le type inutile des BEP, il est mexicain, pas indien^^

Uploaded with ImageShack.us
    Voilà!

11. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'avais déjà exprimé tout mon amour pour le main square (2 juillet) dans l'autre topic.
    Mais j'ai des petites précisions à apporter sur mes impressions... (:

Concernant Jami: certes les gros tubes qu'il a sorti, je les aime, mais je reproche à ses chansons d'être toutes semblables!
    La Roux: j'ai découvert sa musique il y a peu, j'aimais, mais elle chante pour elle et rien que pour elle dirait-on, aucun contact avec nous :'(
    Guetta: & les BEP qui débarquent... de l'impro? mouais... j'y crois qu'à moitié... (et ils auraient pu m'inviter à boire le champ' avec eux, parce que les jetons à acheter qui coutent la peau du cul...)

Les BEP je veux les revoiiiiiiir! <3

Et chez les Pony pony, j'ai bien envie de repartir avec le chanteur et le pianiste. En même temps.

12. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

Pink pink piiiink hiiiiiiiiiiiiiii!

Chargement...