Main Square Festival 2010 : on y était et on te raconte tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
+1 pour les Pony² Run², j'écoutais vaguement jusque là et une amie qui les avait déjà vu m'avait dit que "bah tu verras, c'est un groupe pour midinettes". Hum, je ne suis pas d'accord, ils ont mis le feu j'ai trouvé.
Même si LaRoux a un peu refroidit (exit la pluie) tout le monde.


Je viens réagir sur Jami qui sont mes chouchous as far as I know depuis leurs débuts (j'avais 3ans et je me souviens de mon père mettant le premier album dans le lecteur et de mes frissons de jeunette)

en plus d’être assez lourde
Faux, archi faux. Jay♥ les fait faire en carbone pour qu'elles soient ultra-légères.

Combinée à une vieille veste de jogging et un jean à la couleur douteuse
Vieille veste? Hé c'est un jogging full Hugo Boss qui m'a l'air bien flambant neuf.
Proof:
jamimainsquare.jpg


45min, ouepe, j'avoue je suis restée sur ma (grosse) faim. J'ai un instant cru qu'ils allaient nous faire un rappel, jusqu'à ce que je vois Rob (le guitariste) envoyer des kiss au public. [SIZE=1En passant, voir le kiff de Rob lorsqu'il joue, ça n'a pas de prix[/SIZE]
Mais, sa mayre, on a eu droit à des chansons anciennes comme Light Years ou (hiii) Black Capricorn Day♥. (Mais nicht Canned Heat. Et un Little L bien trop cours ajouté d'une transition de l'espace vers Alright)

Après je suis partie au milieu des B.E.P, sous une foule (j'étais un peu devant) qui ne voulait pas laisser circuler.

C'était un message de groupie.
 
Ah moi j'ai plutôt squatté la petite scène (le 2 juillet). J'ai ultra-kiffé les Curry & Coco, j'ai aimé les 3 premiéres chansons de La Roux (après je suis partie à cause de la pluie). SomethingALaMode et The Bloody Beetroots ont mis une pure ambiance ! Et alors B.E.P. rien à dire ! Un peu déçue par Guetta quand même.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Pitié, mais arrêtez avec les cheveux des Gush là, ça devient archi lourd.

Quant à Vincent, il s'est calmé avec le temps, so sad...

Par contre je savais pas que Lilly Wood y etaient, trop cool pr eux ! Avec les potes derriere pr pierrepierre, c'est trop chou, je vais verser une larme :P
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'avais déjà exprimé tout mon amour pour le main square (2 juillet) dans l'autre topic.
Mais j'ai des petites précisions à apporter sur mes impressions... (:

Concernant Jami: certes les gros tubes qu'il a sorti, je les aime, mais je reproche à ses chansons d'être toutes semblables!
La Roux: j'ai découvert sa musique il y a peu, j'aimais, mais elle chante pour elle et rien que pour elle dirait-on, aucun contact avec nous :'(
Guetta: & les BEP qui débarquent... de l'impro? mouais... j'y crois qu'à moitié... (et ils auraient pu m'inviter à boire le champ' avec eux, parce que les jetons à acheter qui coutent la peau du cul...)

Les BEP je veux les revoiiiiiiir! <3

Et chez les Pony pony, j'ai bien envie de repartir avec le chanteur et le pianiste. En même temps.
 
30 Mars 2009
52
11
2 179
Bordeaux
J'y suis allée le Vendredi, place offerte pour mon anniversaire :)
& je regrette absolument pas d'y être allée!!
Jamiroquai, les Bloody Beetroots, Curry & Coco, les Pony Pony Run Run & surtout les Black Eyed Peas !!!
C'était super! :d :d :d
J'ai kiffé sa race :d

Par contre La Roux m'a déçue :/, j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait, mais son live n'était pas super du tout :/
Mais je m'en fou j'ai vu les BEP :d


& en prime j'ai pu avoir une photo avec Curry & Coco, le Bonheur quoi! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes