Main Square Festival 2010 : tous les chouchous de madmoiZelle présents !

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
why_note;1492918 a dit :
Moi je vais pas aller au Main Square, je préfère aller à Guérande aux Terres blanches, avec Olivia Ruiz, et Izia! C'est plus près et je les adore! [je fais de la pub, c'est pas interdit?]

Il y a surtout les Babyshambles!!
J'ai trop envie d'y aller, surtout que mon copain y habite, mais je ne serais pas là... :'(
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'y suis le 3 juillet, même que je viens de Toulouse pour l'évènement =^_^=
Youpi youpi youpi !
 
12 Juillet 2007
43
13
4 659
Je ne sais pas combien de temps je vais passer dans le train ni comment me rendre à Arras d'Avignon mais le 3 juillet j'y serai !

Essentiellement pour voir Pearl Jam (évidemment) !
Mais en voyant le reste des groupes je ne me tiens plus du tout du tout ! =D
 
A

AnonymousUser

Guest
Dkmw;1498477 a dit :
M'en fous si je dois me retrouver toute seule là-bas, si je dois passer une journée dans le train (juste pour l'aller bien sûr ^^'), si je dois mourir en présence de tant de monde ou bien piétinée lors du concert de Rammstein, mais le 4 je serai à Arras ! Je ne raterais cette journée pour rien au monde =D

Tout pareil, tout pareil. Je vais à Arras rien que pour ça (Et pour Gossip aussi). J'étais assez dégoûtée de ne pas pouvoir les voir à Paris, c'est une occasion à ne pas manquer !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Nan mais nan mais nan mais nan !!! Pourquoi remuer le couteau en "uppant" ce topic ??? :tears:
Le Main square festival me fout comme chaque année un bourdon de fou avec sa programmation qui déchire.
Quand je pense que je loupe mes chouchous Phoenix, Julian-de-mon-coeur-Casablancas et -M- avec en plus Ben Harper et Lilly Wood and the prick, et tout ça le même soir..... :tears: et ben et ben, j'ai envie d'en finir avec la vie.
 
7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
Gavanza;1545018 a dit :
Nan mais nan mais nan mais nan !!! Pourquoi remuer le couteau en "uppant" ce topic ??? :tears:
Le Main square festival me fout comme chaque année un bourdon de fou avec sa programmation qui déchire.
Quand je pense que je loupe mes chouchous Phoenix, Julian-de-mon-coeur-Casablancas et -M- avec en plus Ben Harper et Lilly Wood and the prick, et tout ça le même soir..... :tears: et ben et ben, j'ai envie d'en finir avec la vie.


C'est pareil je loupe trop de chose :crying:
Les Blacks eyes peas, David guetta, BEN HARPER, M, pony pony run run. Gossip, pink
Mais pourquoiiii =(
 
6 Juin 2010
76
10
1 059
Maubeuge
J'aurais pu y aller le jour où il y a Rammstein, Pink, & Gossip si ma meilleure amie y allait.
Mais bon, trop tard, finalement elle n'y va pas.
Tant pis :)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
UP !

MadmoiZelle sera sur le Main Square pendant les trois jours du festival ! Ceci est donc un appel solennel à toutes les madmoiZelles qui vont assister aux concerts et qui veulent nous faire un petit coucou, un street style en mode festivalière, une banderole « We love madmoiZelle », une vidéo de propagande ou que sais-je : faites-nous signe (message dans le forum, MP, mail, pigeon voyageur) et on pourra se rencontrer !
Viendez à moi les filles, que l'on se trémousse ensemble sur des rythmes endiablés ! :danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes