Main Square Festival 2010 : tous les chouchous de madmoiZelle présents !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 7 mai 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Moi je vais pas aller au Main Square, je préfère aller à Guérande aux Terres blanches, avec Olivia Ruiz, et Izia! C'est plus près et je les adore! [je fais de la pub, c'est pas interdit?]

3. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

J'en suis :headbang:! Wolfmother déchire tout et j'ai jamais vu Pearl Jam.

4. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Il y a surtout les Babyshambles!!
    J'ai trop envie d'y aller, surtout que mon copain y habite, mais je ne serais pas là... :'(

5. Reiko.

Reiko.
    Expand Collapse
    Emplumée

J'y suis le 3 juillet, même que je viens de Toulouse pour l'évènement =^_^=
    Youpi youpi youpi !

6. bumblebee

bumblebee
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je ne sais pas combien de temps je vais passer dans le train ni comment me rendre à Arras d'Avignon mais le 3 juillet j'y serai !

Essentiellement pour voir Pearl Jam (évidemment) !
    Mais en voyant le reste des groupes je ne me tiens plus du tout du tout ! =D

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout pareil, tout pareil. Je vais à Arras rien que pour ça (Et pour Gossip aussi). J'étais assez dégoûtée de ne pas pouvoir les voir à Paris, c'est une occasion à ne pas manquer !

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

EDIT : y'a les Lilly Wood & The Prick qui déboulent au Main Square ! :worthy:

9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Nan mais nan mais nan mais nan !!! Pourquoi remuer le couteau en "uppant" ce topic ??? :tears:
    Le Main square festival me fout comme chaque année un bourdon de fou avec sa programmation qui déchire.
    Quand je pense que je loupe mes chouchous Phoenix, Julian-de-mon-coeur-Casablancas et -M- avec en plus Ben Harper et Lilly Wood and the prick, et tout ça le même soir..... :tears: et ben et ben, j'ai envie d'en finir avec la vie.

10. Please keep smile

Please keep smile
    Expand Collapse
    in Wonderland

C'est pareil je loupe trop de chose :crying:
    Les Blacks eyes peas, David guetta, BEN HARPER, M, pony pony run run. Gossip, pink
    Mais pourquoiiii =(

11. Dorine_

Dorine_
    Expand Collapse
    Mouahaha

J'aurais pu y aller le jour où il y a Rammstein, Pink, & Gossip si ma meilleure amie y allait.
    Mais bon, trop tard, finalement elle n'y va pas.
    Tant pis :)

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

UP !

MadmoiZelle sera sur le Main Square pendant les trois jours du festival ! Ceci est donc un appel solennel à toutes les madmoiZelles qui vont assister aux concerts et qui veulent nous faire un petit coucou, un street style en mode festivalière, une banderole « We love madmoiZelle », une vidéo de propagande ou que sais-je : faites-nous signe (message dans le forum, MP, mail, pigeon voyageur) et on pourra se rencontrer !
    Viendez à moi les filles, que l'on se trémousse ensemble sur des rythmes endiablés ! :danse:

Chargement...