Main Square Festival 2011 : notre reportage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 4 juillet 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Et pas une seule ligne sur Portishead?! Pourtant il y avait foule aussi à ce concert là!
    Concert qui a dépassé toutes mes espérances, mon rêve d'ado il était là.

Sinon article très sympa qui retranscrit bien le festoch, c'était mon premier arras et bah je suis pas déçue de m'être tapée 5 heures de voiture pour y assister.

3. Chtiteprincesse

Chtiteprincesse
    Expand Collapse
    A l'ouest, à l'est, au nord et ptet au sud

Du Rock à l'état pur, voilà ce que j'attendais et je ne suis pas déçue!! Queen of the Stone Age, Arcade Fire, Kasabian, Kaiser Chiefs, Puggy, White Lies, I Blame Coco, Moby, PJ Harvey, Coldplay, que du lourd cette année !

Par contre, Portishead, j'ai vraiment pas aimé du tout. La chanteuse était défoncée (en tout cas elle en donnait l'air).

Et niveau organisation, idem, stands bien mieux répartis. les deux soucis: le passage entre les deux scènes et les navettes pas assez régulières le soir après les concerts (comme hier pour Coldplay par ex)

Sinon, j'en viens à la même conclusion que toi : un MSF bien meilleur que l'année dernière !

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

J'en perds ma notion du temps :lunette:
    Je corrige, merci !

5. Roussi

Roussi
    Expand Collapse
    Trop de boulot

C'est marrant Puggy je les ai vu à Couleur café ( dédicace aux p'tites belges :-D) et j'les ai vraiment pas trouvé terrible sur scène! Après linkin park !!! Mon Dieu que je suis jalouuuuuuuuuuse! :-D

6. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'y ai été samedi, sur la green room tout le long! Et les 6 cocos, étaient juste devant moi pendant 2 concerts, c'était bien drôle, mais ils avaient pas chauds comme ça sérieux? :cretin:

Two Door Cinema Club et Kasabian, c'était de la folie! Les Fleet Foxes: très très belle découverte!
    Le Main Square devient un rituel chez moi :)

7. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

*frustration intense*

8. MaRiZa

MaRiZa
    Expand Collapse
    Fashionista

Même remarque, j'aurais tellement aimé y voir des photo de Beth! J'attends avec impatience les 15 jours qui me séparent de leurs concert a Nîmes (avec Mogwai en première partie, on se refuse rien).

En tout cas tip top l'article, ca fait rêver voyager, et patienter celles qui n'ont pas encore été a leur festoche de l'été :jv:

Les photo sont superbes et PJ Harvey magnifique ! Je regrette de l'avoir loupée pour sa tournée cette année.

9. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Les Kaiser Chiefs, c'était puissaaaaaaaant.
    Kasabian, j'ai même plus besoin d'en parler, troisième fois que je les vois et j'ai toujours envie de courir avec le t-shirt relevé sur ma tête après. Même si j'ai dû sacrifier le concert d'Arcade Fire (:tears: x1000) pour garder ma putain d'place, c'est tellement fort que je ne regrette même pas.
    (Et Everything Everything c'était méchamment cool aussi) (Par contre j'ai pas du tout aimé White Lies)

10. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Non pas une ligne sur Portishead et pour cause : je suis partie avant ! J'ai été checker sur la fanpage du Main Square, et on dirait que beaucoup de personnes ont trouvé leur prestation carrément nulle, et la chanteuse complètement anémiée... Vos avis ?

Et merci pour les photos ! Si vous saviez comme j'ai du me battre au milieu de mes collègues photographes (à dominante masculine culminant à 1,75m) pour obtenir ces clichés ! :dada:

11. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Mais, mais...C'est trop bien les Whites Lies :tears:( bon je dis ça, j'avais vu les Whites Lies et Kasabian en première partie d'un concert, et moi j'avais pas du tout accroché avec Kasabian, à ma grande déception, d'ailleurs, tellement tout le monde m'en disait du bien.)

N’empêche, j'étais très frustrée de devoir renoncer au Main Square, et c'est vrai que ça donne envie. (Bon, je suis allée au Eurock, et je ne regrette pas DU TOUT, mais bon, être riche et pouvoir me dédoubler m'aurait bien plu)

12. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Pas de photo du so sexy Josh Homme ?

Chargement...