Main Square Festival 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 2 février 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Main Square Festival 2012.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce n'était absolument pas professionnel de le faire dans la news mais : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH y'a les Bliiiiiiiink-182 mamaaaaan !

Voilà voilà, je retourne travailler :lunette:

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Même réaction + " IZIAAAA !" et " Ouééé Miyaviiii !" et " Incubus , ça va plaire au frangin !"

4. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

même réaction !! Je suis même à deux doigts de pleurer tellement c'est énorme. (oui on est fan ou on ne l'est pas)

5. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Pour l'instant la prog' me branche moins que l'année dernière... En même temps, Warpaint + Selah Sue + Kasabian + Portishead + The National (et le bain de foule de Matt Berninger qui a lâché un merveilleux "fuck this shit" en plein milieu d'un morceau quand il n'arrivait pas à remonter sur la scène à 2m de hauteur) + Shaka Ponk + Moby + (Coldplay, je suis loin d'être fan de leur dernier album mais c'était quand même sympa) + ARCADE FIIIIIREEEEEEE (du premier rang, juste en face de Régine, j'avoue, j'ai pleuré), ça va être dur à battre.

6. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Je viens de faire un petit arret cardiaque-cerebral-tout ce que vous voulez en lisant "Incubus". What ????? Ils viennent en France?? c'est bon c'est decide, je vais a ce festival :d Les filles qui ont experimente le camping la bas, des temoignages?

7. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'raterais ça pour rien au monde! Et j'pense même faire les trois jours cette année! :)

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Sur Twitter, un compte de fans français des Sum41 a créé une pétition "Pour que Sum41 soit au Main Square Festival", pétition retweetée par... Mercury, label français des Sum41.

Si il y a Blink-182 + Sum41, permettez moi de devenir hystérique.

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je ne vous oublie paaaas nooon jamaiiiiis !
    (ça arrive ;) )

10. sirsinene

sirsinene
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ooh noon on veut Florence and the Machine aux Eurocks :d j'éspère qu'elle enchainera les deux alors!

11. DéliriumT

DéliriumT
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je VEUUUUUUX y aller :bave: et en plus c'est à coté de chez le male. (sinon la petite soeur a l'air motivé juste à la prendre sous le bras et direction le chnord, en espérant ne pas subir la fameuse pluie^^)

12. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce festival et l'affiche est très sympa mais 79 euros pour un jour ça fait mal...

Chargement...