Main Square Festival d\'Arras : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'y étais aussi, mais de l'autre côté par rapport à toi. J'étais le long de la barrière, et donc quand Coldplay est passé par l'allée centrale pour aller chanter sur la petite scène au milieu du public, ils sont passés à 1m de moi :yawn: je suis devenue hystérique.

Je confirme pour Guy, mais je l'ai vu passer à côté de moi, et il est sacrément petit par contre haha.

J'ai craqué sur le français de Chris, qui s'est je pense encore amélioré par rapport à Septembre, quand je les ai vus à Bercy. J'ai adoré le concert mais c'est vrai que certains tubes ont manqué... J'ai aimé le petit hommage à Michael Jackson aussi, sur la fin de The Hardest Part. (la vidéo est dispo sur leur site, dans le blog des roadies il me semble)
Bref ils me font toujours autant frissonner, j'ai pas éclaté en sanglots comme à Bercy mais pas loin (oui je suis une groupie de Coldplay, j'assume carrément :yawn:).

J'ai aaadoré les Ting Tings, que j'avais déjà vu à Lille aussi, mais j'ai adoré leur énergie, tout tout tout !

Pour Amy Mac Donald je n'ai pas accroché du tout, j'ai trouvé ça comme toi très linéaire, très chiant même...

Pour ma part j'ai remis ça le lendemain ;)

A propos du petit mot de Fab : c'est clair que c'est dommage, et même si je n'étais pas tout tout devant je n'ai pas vu énormément de photographes devant la scène par exemple, tout avait l'air méga contrôlé etc, Virgin 17 couvrait tout de A à Z, la sécurité abusait sur certains trucs, les prix des consos sur la grand place étaient juste affolants (je m'égare mais bref juste pour dire que Live Nation abuse peut-être un peu, et je le pensais déjà avant de lire ton petit mot, voilà).

Sinon très bon festival pour ma part :)
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je voulais y aller pour voir Coldplay, et d'après ce que j'ai lu, ça devait être awesome. Ceci dit, je ne regrette pas : le festival Beauregard m'a suffisamment comblé.

Et des vidéos des trois concerts ?
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Perso j'ai pas accès à la vidéo :/
(mais il y en a un paquet sur Youtube, surtout Coldplay)

Par contre il me semblait qu'ils avaient interprété Talk o.o
Et Speed of Sound m'a bien manqué aussi.

The Ting Tings je connaissais que de nom et j'avoue que j'ai été conquise, c'est plein d'énergie ! (et puis le speech en français quoi XD)
Bref, pour mon premier concert j'ai trouvé ça génialissime !
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ah non, pour Talk ils l'ont pas chanté ! Sinon ça m'aurait marqué (ou alors j'ai eu un sommeil spontané de 3'50) ;)

Bon, zut pour la vidéo ! Mais c'est vrai que sur Youtube, y'a la blinde ! :]
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
.Flo.;1108997 a dit :
Alors, dites-moi si vous y avez accès : VIva la Vida - Coldplay - MSF Arras (comme ça on dirait pas trop que c'est la folie dans la fosse, mais moi j'étais derrière lui, et les gens derrière moi étaient à proprement parler déchainés !)
Ca vient du Facebook de mon meilleur pote avec qui j'ai été aux concerts :]

Oui, on peut y accéder ;) Ca a l'air ouuuuf. Quand est-ce qu'ils refont une tournée mondiale ? :sad:
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'y étais, et c'était géant. Je trouve que tu as très bien résumé tout ça alors je n'en rajouterai pas, mais j'ai vraiment adulé. Et j'ai une quinzaine de papillons en papier je suis trop fière :cool:
Par contre, petite précision, les bouteilles ne sont pas interdites, c'est juste les bouchons. Mais il suffit de les retirer un mètre avant le contrôle, de les mettre dans sa poche et de les remettre sur les bouteilles une fois les fouilleurs passés et c'est bon :happy:
Sinon des vidéos, j'en ai mais on voit pratiquement rien, c'est dur de filmer et sauter en même temps :shifty:
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
De voir ce festival à la télévision c'etait juste wouah si c'etait possible de rentrer dans la télévision je crois je l'aurais fais XD.
C'est sur c'est pas pareil que de le voir en live mais bon c'est deja ça contente que virgin 17 est retransmis
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes