Mains moites

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Voila j'ai un problème: j'ai les mains mouattt( comment ça s'écrit ce mot?!!!)
J'aimerai savoir si vous avez des crèmes, des trucs pour qu'elles deviennent normales..
Parce que c'est agréable ni pour moi ni pour les autres^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi no plus j'ai douté 2 secondes quand même ...

Et tu as les pieds poites aussi ? :eek: la vieille blague ...

Bon je sors :o


Essaie du talc, ou de la magnésie ( magazin de sport, pour les grimpeurs) :cool:

EDIT: j'vais arranger le petit mistake du titre ça évitera que ça se concentre là dessus, comme je l'ai fait par exemple, en lourdasse que je suis :d
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Kikie a dit :
Moi no plus j'ai douté 2 secondes quand même ...

Et tu as les pieds poites aussi ? :eek: la vieille blague ...

Bon je sors :o

Mdrrrrrr ! Bon t'as de la chance j'suis bon public!

Les mains moites c'est pas uniquement quand on est stressé? oO
 
1 Septembre 2007
216
2
3 729
J'ai le même problème que toi. J'ai les mains très moites (et en période de stress, c'est presque de l'eau!) et je cherche aussi une solution.
J'ai déjà testé un anti-transpirant pour les mains (style etiaxil) mais j'ai trouvé que ça empirait plutôt qu'autre chose, j'avais les mains encore plus moites. :confused:
Donc je ne sais pas. La dermato m'avait conseillé un traitement par hydrolyse (je crois que c'est ça qu'elle avait dit) mais je n'ai pas testé, et je ne sais pas du tout ce que c'est, en fait.
Sinon, je me demandais, la pierre d'alun, quelqu'un sait si ça fonctionnerait pour ce genre de chose? car j'en ai une et sur la notice c'est écrit qu'on peut en mettre sur les mains, seulement je me dis que qu'après avoir eu besoin de les laver dans la journée, ça va arrêter d'être efficace, non? Si une madmoizelle pouvait m'éclairer, ce serait chouette. ^^
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Merci medmoizelles!
Je pense que je vais essayer la creme antitranspirante.Mais je ne sais pas pourquoi j'ai ça car je ne suis pas du tout stressée!
C'est quoi la pierre d'alun???
 
1 Septembre 2007
216
2
3 729
La pierre d'alun (j'ai découvert grâce à ce sujet), c'est une pierre de potassium vendue en pharmacie (10/12 euros) et c'est un anti-transpirant naturel, à appliquer comme un déodorant stick en quelque sorte. C'est sans odeur et pour les aisselles, ça marche très bien. Donc, peut-être que ça marcherait pour les mains, puisque la notice indique qu'on peut l'utiliser pour ça aussi.

Et je compatis vraiment, je ne suis pas stressée non plus et mes mains sont vraiment moites, et ça depuis toujours (j'en peux plus de la remarque des personnes qui sont amenées à toucher mes mains: "ooh t'as les mains mouillées...").

Je serai curieuse de connaître le résultat, après que t'es testé ton anti-transpirant! :d
 
20 Décembre 2007
30
2
2 159
Calais
Ethelred a dit :
J'ai le même problème que toi. J'ai les mains très moites (et en période de stress, c'est presque de l'eau!) et je cherche aussi une solution.
J'ai déjà testé un anti-transpirant pour les mains (style etiaxil) mais j'ai trouvé que ça empirait plutôt qu'autre chose, j'avais les mains encore plus moites. :confused:
Donc je ne sais pas. La dermato m'avait conseillé un traitement par hydrolyse (je crois que c'est ça qu'elle avait dit) mais je n'ai pas testé, et je ne sais pas du tout ce que c'est, en fait.
Sinon, je me demandais, la pierre d'alun, quelqu'un sait si ça fonctionnerait pour ce genre de chose? car j'en ai une et sur la notice c'est écrit qu'on peut en mettre sur les mains, seulement je me dis que qu'après avoir eu besoin de les laver dans la journée, ça va arrêter d'être efficace, non? Si une madmoizelle pouvait m'éclairer, ce serait chouette. ^^

J'ai exactement le même problème que vous les filles.. Et je peux dire que par Moment c'ets un vrai complexe! J'en arrive a éviter tout contact des mains avec les gens.. :s
Je suis souvent stressée mais même détendue mes mains sont moites..
J'ai acheté un anti transpirant.. Ca fait pas beaucoup d'effet [ En même temps j'oublie souvent de le mettre XD ] Et en moment de stress , comme tu dis c'est encore Pire.. :confused:
J'ai posé la même question a ma mère : Après s'etre laver les mains , Ca part .. Et pourtant il faut en mettre que le matin... Bizarre??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes