Mais quelle est cette bonne odeur de transpiration ?

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Ruby a dit :
Déjà, change-toi intégralement après le sport, y compris le soutif + la culotte. Moi je faisais ça, et je me sentais déjà bien mieux. Les lingettes pour bébé, c'est aussi une super idée. Au moins après, tu sens le propre. Ca ne vaut pas une douche, c'est sûr, mais à défaut de pouvoir en prendre une, c'est la meilleure solution je pense.

C'est plus ou moins ce que j'allais te proposer. Je t'aurais même proposé des lingettes intimes pour boucler le tout ;)
Je suis en train de me dire que j'ai eu beaucoup de chance au lycée, j'avais sport de 16h à 18h en seconde et en terminale. Par contre en 1ère je ne me souviens plus trop, il me semble que c'était de 10h à 12h, mais je n'avais pas cours l'après-midi.
 
22 Septembre 2007
47
1
2 889
guerard
il existe des petites lingettes que tu peux mettre dans ton sac, tu fais erruption aux toilettes et hop un petit coup de lingette et de déo ! je te promets ça marche ... (j'ai le meme souci!)

;>)
 
Rien n'est facilité dans la plupart des lycées, les douches sont souvent à la vue de tout le monde! En tout cas, le combo proposé "lingettes+changement de sous-vêtements" semble le plus simple et le mieux. Tu vas aux toilettes pour le faire comme ça, t'as pas dix milles paires d'yeux qui se demandent ce que tu fais!
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Vous avez une sacrée chance d'avoir des douches ! Je ne savais même pas que ça existait "vraiment", je croyais que c'était juste le gros cliché des lycées américains...
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Les lingettes de chez Sephora sont super, elles prennent pas de place ds le sac (parce que les lingettes de bébé par 200 ds leur boite en plastique c'est moyen pratique) et en plus elles sentent super bon!
Tu t'en passe une partout tu t'essuies ensuite avec une serviette propre, un peu de déo, tu te changes entierement et hop le tour est joué!
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Enid a dit :
Je ne transpire pas donc la question ne ce pose pas !!

:eek: C'te chance !

Perso,j'ai le même problème que toi car les douches sont carrément OUVERTES sur les vestiaires...:rolleyes: Et j'aime pas trop montrer mon corps (bien que parfait:P ...) devant toutes les paires de n'oeils des filles de ma classe !
Mais bon un p'tit coup de déo et c'est déja mieux ! :P
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Wesley a dit :
Chez nous c'était les chaussettes : avant chaque heure de sport, on devait montrer notre paire de chaussette de rechange, sinon colle ! :P

XD !!

J'ai toujours eu de la chance niveau horaires de sport, mais là je suis l'avis général pour le changement intégral. Sinon, dans tous mes établissements on avait des douches dispo mais je ne connais vraiment personne qui en prenait au lycée, en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes