Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Once Upon A Time ?

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Ah non-non-non moi je ne regarde la série que pour le scénario :shifty:
Once-Upon-a-Time-Ep-7-Graham.jpg

jamie-dornan-once-upon-a-ti.jpg

Jamie-Dornan-in-Once-Upon-a-Time-episode-1x04-01-512x285.jpg
 
  • Big up !
Réactions : anna_ryder
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Je persévère aussi en regardant un épisode de temps en temps (quand je n'ai plus rien d'autre à regarder en fait) j'en suis au 8 mais je n'accroche pas...et puis Graham quoi... donc plus trop d'intérêt ;)
 
27 Septembre 2011
11
8
664
Paris
5. Parce que le pitch est *très* pompé sur le cultissime comics "Fable", mais en tellement moins bien que ça en devient triste à pleurer.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
J'aime bien cette série. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, juste que ça se laisse regarder, que j'aime bien les clins d'oeil pas subtil, qu'il y a des répliques sympa et que j'ai envie de savoir ce que la suite va donner. Bref pour moi c'est parfait pour avoir un truc à regarder pendant que je mange mes pâtes ou que je me mets du vernis :chat:
Mais moi LE truc que je comprends pas, c'est l'esthétique (avec beaucoup de guillemets) du monde imaginaire. Je veux dire, pouquoi ??? Pourquoi ? Est ce que c'est un genre de second degré ? Ou il y a vraiment des gens pour trouver ça joli ? Parce que pour faire un tel étalage de mauvais goût j'espère que c'est plus ou moins fait exprès, qu'il y a une raison, sinon je perds toute foi en l'humanité (et pourquoi est-ce qu'ils prennent systématiquement la version de Disney comme référence, au fait ? J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il y avait un Gaston dans l'épisode de la Belle et la Bête, tu te demandes un peu s'ils savent que d'autres version du conte existent !).
Tout ça pour dire que j'ai fort ri quand j'ai lu ça :cretin: :
C?est un peu comme si Chantal Goya s?était faite agresser par une méduse de Bob l?éponge. Du top niveau.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Merci Jack Parker ! Je me tâtais pour la regarder, cette série, j'ai téléchargé les 3 premiers épisodes mais la bande-annonce me semblait déjà bien bof... Du coup je vais pouvoir faire un peu de place sur mon disque dur pour les prochaines épisodes de Community et The Mentalist (vu que ce sont des séries que je regarde régulièrement ET qui sont actuellement en diffusion)
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Perso autant j'ai adoré au début autant je me suis vite lassée... Pourtant y a quand même une bonne idée à la base mais c'est que les personnages sont trop "moux" et c'est quand même bien dommage.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
En tant que grosse fan de la série, je me dois de réagir. Et publiquement, même pas peur :)

J'aime cette série surtout pour la réinterprétation des contes de fées, comment ils adaptent ça à leur sauce, comment ils mélangent plusieurs contes ensembles, tout ca, à mon sens, de manière très intelligente. Vu que l'article spoile déjà à mort, je me permet de spoiler aussi, mais Rumple qui se trouve être la Bête et Le Chaperon Rouge qui est un loup garou (et donc le propre loup de son histoire) je trouve ca très bien fait, très bien amené et très surprenant. J'adore frétiller d'excitation comme une débile en mode "OMFG ils ont osé!!!"
Ensuite j'adore débusquer la multitude de petites références (tant par des objets, que par les dialogues et surtout par les noms des personnages qui révèlent de manière subtile les alter ego des personnages) qu'ils balancent tant dans le monde du conte de fée que dans Storybrooke, je les chasse dans tous les épisodes.
Ensuite je suis totalement contre l'avis de Jack Parker sur les costumes. OK ils ont foiré bien comme il faut les costumes des fées mais vous avez oublié de mentionner le boulot de guedin qu'ils ont fait sur la Méchante reine, Rymple et Snow. Genre la cape brodée de fleurs de Snow dans les bois j'en bave.
Ok tous les personnages ne se valent pas et Regina & Emma me sortent par les yeux mais je suis FAN de Mary Margaret/ Snow, toute choupinette qui s'en prends tellement dans la gueule alors qu'elle est toute gentille que t'as juste envie de lui faire un calin. Et grosse mention pour l'actrice qui la joue, Ginnifer Goodwin, qui peut maintenant me compter dans ses fans les plus assidus :hugs:
Et enfin je bave devant la beaugossitude de Charming/David :winky:
J'espère que ca a expliqué un peu le pourquoi du comment ;)
 
  • Big up !
Réactions : Laendila

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes