Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Once Upon A Time ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 13 mars 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Jules Winnfield

    Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

    Ce qui me plaît dans cette série,c'est le shérif.
    Voilà c'est tout, merci au revoir :cretin:
     
    anna_ryder a BigUpé ce message
  3. Améline

    Améline
    Expand Collapse

    J'avais jamais entendu parler de cette série..

    (non, je ne vis pas sur Mars :shifty:)
     
  4. Xanthelasma

    Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

    Ah non-non-non moi je ne regarde la série que pour le scénario :shifty:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    anna_ryder a BigUpé ce message
  5. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Non mais voilà, Graham, le seul élément intéressant de la série, et ils en font quoi ?! PFF.
     
    anna_ryder a BigUpé ce message
  6. mitsukara

    mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

    Je persévère aussi en regardant un épisode de temps en temps (quand je n'ai plus rien d'autre à regarder en fait) j'en suis au 8 mais je n'accroche pas...et puis Graham quoi... donc plus trop d'intérêt ;)
     
  7. Jess.fr

    Jess.fr
    Expand Collapse

    5. Parce que le pitch est *très* pompé sur le cultissime comics "Fable", mais en tellement moins bien que ça en devient triste à pleurer.
     
    LovelyLexy a BigUpé ce message
  8. Mandorle

    Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

    J'aime bien cette série. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, juste que ça se laisse regarder, que j'aime bien les clins d'oeil pas subtil, qu'il y a des répliques sympa et que j'ai envie de savoir ce que la suite va donner. Bref pour moi c'est parfait pour avoir un truc à regarder pendant que je mange mes pâtes ou que je me mets du vernis :chat:
    Mais moi LE truc que je comprends pas, c'est l'esthétique (avec beaucoup de guillemets) du monde imaginaire. Je veux dire, pouquoi ??? Pourquoi ? Est ce que c'est un genre de second degré ? Ou il y a vraiment des gens pour trouver ça joli ? Parce que pour faire un tel étalage de mauvais goût j'espère que c'est plus ou moins fait exprès, qu'il y a une raison, sinon je perds toute foi en l'humanité (et pourquoi est-ce qu'ils prennent systématiquement la version de Disney comme référence, au fait ? J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il y avait un Gaston dans l'épisode de la Belle et la Bête, tu te demandes un peu s'ils savent que d'autres version du conte existent !).
    Tout ça pour dire que j'ai fort ri quand j'ai lu ça :cretin: :
     
  9. Licorne Sauvage

    Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

    Bon, ça m'a donné envie.......de regarder (non, non, je n'ai pas l'esprit de contradiction :shifty:), juste pour voir
     
  10. Charlie-Culotte

    Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

    Merci Jack Parker ! Je me tâtais pour la regarder, cette série, j'ai téléchargé les 3 premiers épisodes mais la bande-annonce me semblait déjà bien bof... Du coup je vais pouvoir faire un peu de place sur mon disque dur pour les prochaines épisodes de Community et The Mentalist (vu que ce sont des séries que je regarde régulièrement ET qui sont actuellement en diffusion)
     
  11. leaking_b

    leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

    Perso autant j'ai adoré au début autant je me suis vite lassée... Pourtant y a quand même une bonne idée à la base mais c'est que les personnages sont trop "moux" et c'est quand même bien dommage.
     
  12. Traumen

    Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

    Waw, 15 épisodes! Chapeau! j'ai laissé tomber après 31minutes!
     
Chargement...