Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Once Upon A Time ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Jack Parker;3001327 a dit :
Idem pour Grimm, j'ai arrêté au bout de 5 épisodes :/ Je compte m'y remettre un jour, pour voir, mais putain, bonjour les déceptions côté contes de fées hein.

Mais nan, Grimm ça devient bien après !
Enfin. Ça devient pas mal quoi (si je commence à être pointilleuse sur les séries, ça va pas aller).
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
J'aime beaucoup cette série et il y a énormément de déceptions, citées par les madz précédentes. Je sais plus si quelqu'un a remarqué que les costumes de certains personnages ressemblent à ceux des Disney ? (je trouve ça déplorable). Effectivement le couple pourri cité dans l'article est vraiment naze. Jsuis un peu dèg pour ce côté de l'histoire même. Mais pour moi le coup de grâce c'est une scène en particulier :

(pas du tout importante pour l'histoire si certaines veulent lire le spoiler qui va paraître délirant à la plupart d'entre vous mais je ne peux me taire davantage !...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
J'adore cette série !!! Et je trouve que les personnages qu'on connaît tous de Disney sont pas mal représentés et j'aime bien comment sont tournées leurs histoires comme par exemple comment la petite tasse de la bête est la bête s'est retrouvé avec une petite fente sur le côté ou comment Grincheux est devenu grincheux.

J'aime bien l'histoire en général, les décors, les costumes, fin bref tout ce qu'il y a dans cette série ! J'ai hâte de voir la suite ^^
 
10 Janvier 2012
16
7
354
Sainte Clotilde
Jack Parker, j'aime quand tu t'énerves <3

Par contre je ne connais absolument pas cette série, en même temps je vis sans télé, sans radio et je suis presque une no-life. Je vais sûrement tenter de mater cette série une de ces jours, juste pour voir à quel point tu as raison^^
 
10 Janvier 2012
16
7
354
Sainte Clotilde
Jack Parker;3001327 a dit :
Idem pour Grimm, j'ai arrêté au bout de 5 épisodes :/ Je compte m'y remettre un jour, pour voir, mais putain, bonjour les déceptions côté contes de fées hein.

Le dernier épisode, qui parle de dragons, est un peu moins chiant que les autres: surtout par rapport à leur théorie dégueulasse pour expliquer comment ils peuvent cracher du feu...^^ (human fat inside façon fight club, c'est délicieusement raffiné :cretin: )
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
tomiko;3001306 a dit :
j'avais commencé Grimm qui est dans le même genre (les contes de fée sont vrai et les "grimms" sont des êtres qui peuvent voir la vrai apparence des êtres fantastiques et doivent les chasser) mais j'ai lâché l'affaire au bout de quelques épisodes :/ comme j'ai été beaucoup déçu de Grimm (qui me semblait pourtant mieux que Once upon a time) je n'ai pas osé tenter cette série :X et cet article confirme l'idée que je m'en faisais XD

Jack Parker;3001327 a dit :
Idem pour Grimm, j'ai arrêté au bout de 5 épisodes :/ Je compte m'y remettre un jour, pour voir, mais putain, bonjour les déceptions côté contes de fées hein.


Ben moi j'aime à la folie Once Upon a time et Grimm voilà, je vous déclare la guerre :cretin:
Les filles venez de mon côté, j'ai eux :
Sheriff-Graham-once-upon-a-time-27081351-500-359.png


tumblr_m0c7a6zXXB1r0q2vdo1_500.gif


tumblr_lxjw1owIER1qkaczro1_r1_500.gif


edddy10.jpg


(Le casting joue un peu dans mes choix de séries, c'est vrai :shifty:)
 
  • Big up !
Réactions : anna_ryder
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
Bon, je ne suis pas du tout du tout du tout d'accord, et je viens le crier ici :)
Okay les costumes et les décors sont kitschouilles, okay David et Mary Margaret sont un peu moyens, mais nom d'une pipe, Snow et Charming ! J'étais pas du tout partie pour aimer la série au début (genre c'était À PEINE gnagnan, Charming qui retrouve Snow, le mariage, tout ça), mais à partir du 1x03 Snow est siiii badass !
Ensuite, je trouve Regina/Evil Queen intéressante quand même, particulièrement quand on la voit souffrir à cause des gens qu'elle aime (Henry, Graham).
Les relations entre les différents contes de fées sont bien amenées quand même, avec Snow un peu toujours en fil conducteur (genre elle est copine avec toutes les princesses, ça doit être tout une histoire leurs réunions papotages). Le dernier épisode avec Ruby/Red, t'as vraiment pas aimé ?
Bon et puis on est bien d'accord que Jennifer Morrisson, ben elle joue pas super quoi. (par contre, d'après ce que je sais du métier de shérif, ergo tout ce que j'ai vu dans les séries/films, ça ne nécessite pas de compétence particulière. Si Vinnie Van Lowe peut se présenter au poste dans Veronica Mars, je ne vois pas pourquoi la fille de Blanche-Neige ne pourrait pas)(on a les références qu'on mérite)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Ah mais merci pour cet article:worthy:

Je suis une grande consommatrice de séries, et comme j'entendais pas mal parler de celle ci je me suis dis why not?

La déception! Perso j'ai regardé 3 épisodes et ça m'a suffit, les personnages avec autant de charisme qu'un poisson pâné...
et le pire pour moi c'est les séquences qui se déroulent dans le monde magique, d'une pourritude!
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Jess.fr;3000641 a dit :
5. Parce que le pitch est *très* pompé sur le cultissime comics "Fable", mais en tellement moins bien que ça en devient triste à pleurer.

Staed;3001029 a dit :
Juste en lisant le synopsis de l'article... ça fait carrément penser à Fable (comme quelqu'un l'a déjà dit) et au 10e Royaume... Du coup pour l'originalité...

Carrément! J'ai commencé à lire l'article en me disant "WTF ??? mais c'est comme Fables !" mais la BD semble beaucoup beaucoup beaucoup plus recherchée! Enfin pour l'instant c'est juste un avis côté BD, je n'ai pas encore vu la série tv, je vais tenter je crois pour voir.

Et les filles, si vous aimez revisiter les contes de fée, je vous conseille vraiment la BD Fables, c'est culte pour moi! Je voulais pas la commencer car je ne suis pas fan des comics américains, mais là c'est de la bombe <3. Je crois que Fab avait fait un article dessus.
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Quand j'ai commencé à regarder, j'étais emballée, je trouvais ça original. Mais plus ça va, plus les relectures des contes me laissent perplexe, plus la "méchante" me tape sur les nerfs à force de cabotinage, et ses effets spéciaux franchement, y avait moyen de faire mieux, là ça fait daté. J'avoue aussi que l'héroïne est pas assez présente, tout est trop centré sur le couple Mary Margaret/David.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Pour moi OUAT c'est comme Glee et toutes les séries un peu public fille... je regarde, je commence même à assumer, je sais que c'est pas un chef d'oeuvre cinématograérifique, mais ça fait kiffer mes soirées, ça réveille mon côté fleur bleue enfouie loiiiin au fond de moi, ça fait du bien.


Sinon je suis la seule qui fantasme sur Thomas, le prince de Cendrillon?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes