Mais rendez-nous Emma Watson !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 18 octobre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mais rendez-nous Emma Watson !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha, dégueu, on dirait une imitation foireuse 90's de Jane Seberg.
    Le chemisier transparent violine quoi, nan mais pardon.
    Je sais plus où donner de la tête et des yeux, j'appelle la police du goût et je relance de deux en case roumanie.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On dirait qu'elle s'est pris 30 ans de plus dans les dents, c'est l'angoisse totale.

4. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Heu mais moi je la trouve très belle comme ça. :shifty: Je trouve que sa coupe lui va très bien. Bon les boucles d'oreille et le chemisier sont à revoir certes, mais le reste ?...

J'ai pas compris le problème :x.

Elle a 20 ans, elle va pas ressembler à la Hermione de 11 ans toute sa vie hein ^^...

5. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

n'empêche qu'est-ce qu'elle a de beaux yeux! moi je lui reprocherai le chemisier et les boucles d'oreilles mais il n'y a rien qui me gêne dans le maquillage, après c'est sûr qu'elle vient de se prendre 5 à 10 ans dans les dents... Mais peut-être veut-elle qu'on la prenne au sérieux, que celle qui n'a jamais piqué de fringues à sa mère lui jette la première pierre :taquin:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avais la même chemise au collège .. et les boucles d'oreilles façon "j'ai 5 ans", amen.

7. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Surment la photo la plus HORRIBLLLEEEE de la demoiselle!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle tourne peut-être un remake de 7th Heaven, ahah! :cretin:

9. Flach

Flach
    Expand Collapse

Je ne sais pas qui est Emma Watson, mais pour moi elle a des airs de Nathalie Portman, donc cela ne peux qu'être positif...

10. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

Je ne suis pas d'accord avec vous, sa coupe de cheveux est adorable.

Onamam a BigUpé ce message
  11. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

je pense qu'elle peut trouver une coupe courte qui lui va mieux, même si j'aime bien celle ci malgré tout (mais sur cette photo c'est la couleur des cheveux que je trouve bizarre).
    Après c'est la couverture du magazine qui est affreuse, ça fait très teenager, comme si quand on est jeune il faut du fluo sinon c'est pas digne d'intérêt.

12. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

La coupe est mimi comme tout, mais la repousse risque d'être :Pooh:

Sinon je pense pas que ce soit elle qui ait choisi les vêtements, plutôt le magazine. Dont la couv' est immonde, on s'accorde toutes là dessus.

Chargement...