Maison Martin Margiela sera le prochain invité d'H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 12 juin 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

C'est marrant j'en parlais hier sur le forum!
    Pour le coup je pense jouer ma fashion addict et faire la queue pendant des heures.
    J'espère tout de même que cette collaboration sera à la hauteur du talent Margiela,parce que Versace pardonnez moi pour la rime douteuse mais c'était à ch*** .

3. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu
    La Maison martin margiela fait de si jolies choses épurées et classes! j'espère que la collection sera avant tout portable (parceque j'avoue que dans certains défilés y a certains trucs WTF haha; mais à mon avis si ils collaborent avec H&M c'est pour faire des vêtements portables par tous)

4. Northern

Northern
    Expand Collapse

C'est la première fois que je suis si impatiente de voir le résultat d'une collaboration H&M. :d

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Pour la première fois de ma vie, une collaboration me fait envie. Mais j'ai pur que ça soit plus H&M que MMM, ces derniers ayant un tel potentiel, s'ils sont freinés par H&M ça serait triste :sad:

Enfin je suis prête à faire la queue des heures pour ça si jamais y'a des pièces qui me plaisent. Déjà le pull a l'air cool (j'adore les pulls longs avec des loooongues manches)

6. ThinkAboutIt

ThinkAboutIt
    Expand Collapse
    Stressée à mort

A quand une collaboration avec Carven ? :) j'adore les collaborations d'h&m avec les grands de la mode malheureusement c'est toujours quand je suis fauchée ...

7. whatkatiedid

whatkatiedid
    Expand Collapse

MAISON MARTIN MARGIELA c'est belge, c'est du style conceptuel/minimaliste belge pur à la Ann Demeulemeester voir plus accessible Raf Simons ou Kris Van Assche, si je ne m'abuse ils sortent tous de l'école d'Anvers. Certes, le siège est à Paris depuis les premières collections, mais l'ADN de la marque s'inscrit dans la pure "tradition" belge !

C'est dingue de falsifier cela quand même...

Oui, j'envisage très sérieusement avant même d'avoir vu le lookbook de camper devant H&M :O

8. VonValmont

VonValmont
    Expand Collapse
    Détendue

Oui mais malheureusement ce n'est plus Martin Margiela himself aux commandes de la marque! Il n'y avait que lui de belge...

9. Parnasse

Parnasse
    Expand Collapse

Autant je me fous totalement des collections capsule de chez H&M, mais là j'aime particulièrement l'esthétique de la vidéo. La campagne de la collaboration avec Lanvin aussi était assez chouette dans le genre.

Chargement...