[MAJ] Christina Aguilera : nouvel album et film prévu en 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 24 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Je plussoie la collaboration avec Le Tigre et M.I.A. ! Ça peut que donner quelque chose de bien.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chriiiistinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu m'avais manquée :blaugh:

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'approuve totalement, et j'ai hâte d'entendre ça. C'est sûr, j'y jetterai une oreille.

5. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

ça promet. Déjà qu'étonnamment Christina Aguilera est une chanteuse que j'aime beaucoup (Stripped et Back to Basics sont magnifiques), en plus vu les collaborations, ça peut que être bien!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'a-dore Aguilera depuis Stripped (album magnifique), alors je suis pressée :).

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Chouette!!!
    A lépoque, même si j'étais Brit-Brit forever j'avais adoré "stripped". Et puis "back to basics" est excellent. L'image de la pin-up rétro lui va tellement bien. Elle a dû avoir un déclic dans lady marmelade.
    Ce qui est génial, c'est que contrairement à Britney elle ne s'est pas laissée emportée par la célébrité. Elle a gardé sa crédibilité d'artiste.

Bref, j'ai hâte!!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les collaborations ont l'air chouettes et puis il y a Sia qui lui a également écrit une chanson. Ses deux derniers albums étaient très très bons. J'aime bien l'idée qu'elle "touche à tout" et qu'elle nous plonge dans un univers bien différent à chaque fois. Hâte d'entendre ça.

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Je n'ai rien contre Christina Aguilera. En revanche, je trouve que les chorégraphies de la vidéo ne font pas tellement néo-burlesque. Elles sont trop vulgos-premier degré. Dommage...

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Il était temps,je commençais a croire qu'elle était morte....
    En tout cas j'ai vraiment hâte d'écouter cet album!
    Va y avoir du lourd,Le Tigre,M.I.A et Santigold...mes trois artistes préférés!!!​

11. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Up ! Le nouveau single en intégralité !

12. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

C'est chic, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. J'avais vraiment aimé Stripped. Back to basics m'est un peu plus flou, mais je vais de ce pas rattraper mon retard.

Chargement...