[MAJ] Marion Cotillard est la nouvelle Lady Dior

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 10 novembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'suis pas fan de Dior mais j'adore/j'adule Marion Cotillard, alors c'est forcément bien hinhin.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adule Marion Cotillard mais pourtant je deteste la photo là... Je sais pas pourquoi mais ça passe pas du tout. J'attends de voir les autres.

4. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Je la trouve très belle, la photo est bien, pas exceptionnelle, mais pas mal!

5. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'aime beaucoup Marion mais la photo j'avou je suis pas fane

6. jamesblonde

jamesblonde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

+1
    Je suis un peu déçue que marion cotillard représente Dior car je n'aime pas du tout cette marque.Je l'aurais plus vue représenter Givenchy ou une marque qui fasse moins "tape-à-l'oeil", plus naturel... (désolé pour les fanatiques de Dior...)

7. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Je trouve que cette actrice à un charme fou. Elle dégage un truc. Mais la photo ne la met pas vraiment en valeur. Elle se fond un peu dans le décors. Enfin y'a rien de spécial qui en resors quoi.

8. mam'zelle BN

mam'zelle BN
    Expand Collapse
    Folle de custo

mais comment elle fait pour pas tomber?!:o

9. whortleberry

whortleberry
    Expand Collapse

tres belle photo !
    par contre le montage est un peu flag, son pied droit (gauche pr nous) devrait etre plus bas...

10. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je n'accroche pas à la photo !! On dirait qu'elle est dans le vide et ça me dérange beaucoup, sinon j'aime la mise en scène... J'attends de voir les autres.

11. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je n'aime pas trop Dior ( surtout la maroquinerie ), mais je trouve la photo réussie, Marion Cotillard est sublime.

12. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi jla trouve magnifique :heartbeat:

Chargement...