[MAJ teaser] Alejandro, et un single pour Lady Gaga, un !

9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Tiens, elle a copié la coiffure de Lio on dirait.
Je sais pas trop quoi penser du teaser, j'attend d'être surprise par le clip final. J'aime bien le noir & blanc, mais c'est vrai que ça colle pas trop avec mon impression de la chanson comme l'a dit Bleuenn. J'aurais bien vu un truc un peu dans l'esprit de Eh Eh.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
J'ai hate de voir ce clip en entier :) ! Ça fait trop bizarre de la voir en pantalon O_o !

Par contre par rapport aux mainte ressemblance sorties d'outre tombe données à Lady Gaga (quoi Mireille Mathieu est encore en vie ?!?!) j'ajouterais Lorraine Gary dans les dents de la mer 4 : http://i48.tinypic.com/1sce88.jpg ..... (je l'ai vu lundi soir sur NRJ j'ai halluciné quand j'ai vu ca XDDD) .... enfin bref je connais la sortie :P ....
 
14 Juin 2007
56
101
2 899
31
Paris
mnon.tumblr.com
oh allez, la coup de cheveux c'est bien, çà ne me choque pas plus que çà. Parceque dans un sens je me doute que Lady Gaga va réussir à rendre çà génial !
Mais bon, je ne me prononce pas totalement avant avoir vu le clip en entier une 10aine de fois (j'ai toujours du mal au début, mais c'est ce qui me fait que je finis par adorer à vie au final).
 
10 Septembre 2009
70
14
4 679
Tuffé
Vivement la sortie du clip!
Je sais pas trop quoi penser du teaser, il me laisse perplexe et c'est pour ça que j'ai encore plus hâte de voir le résultat final.
 
18 Mai 2008
196
295
4 744
Bayonne
Pour revenir un peu en arrière, comme single, ou pas d'ailleurs, mais j'adore Brown eyes, j'suis sure qu'elle peut convaincre même les plus réticents, elle est magnifique, il faut l'écouter !

Sinon le clip, j'suis un peu déçue, j'attendais des couleurs et des styles plus "vive les vacances" Mais bon, ça m'a pas trop l'air d'être ça, on verra bien !
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
+1 Deetz ! ça aurait été trop cliché en plus l'association "latino + soleil + vacances, plage"...et même si les paroles avaient été plus joyeuses, Lady Gaga essaie toujours de ne pas être là où on l'attend, elle surprend, elle ébahit, le jour où on aura anticipé à quoi va ressembler son clip ce ne sera plus Lady Gaga.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes