Make Up Culte : Gwen Stefani

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 février 2013.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Make Up Culte : Gwen Stefani.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
     
  2. Barbe Bleue

    Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

    Cette fille est sublimissime.
     
  3. aduegg

    aduegg
    Expand Collapse
    Je lis madmoizelle et je n'ai pas de culotte !

    "Parfois, le soir, je rêve d’être un Demak’Up et d’effacer tout ça pour voir ce que ça donne (soyons honnêtes : même sans son rouge à lèvres, Gwen resterait canon)"

    ==> Pour info, elle apparaît dans son clip "Cool" en brune + "pas" de maquillage, et OUI elle est sublime :d ( https://www.youtube.com/watch?v=TGwZ7MNtBFU )
     
  4. Locomotor Barda

    Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

    :test

    (oui j'aime cette nouvelle rubrique)

    (Annelise je te dédie mon premier commentaire *et j'aime tes articles* )

    (et sinon serait-il envisageable de faire le maquillage d'Eva Green? Dans la théorie je le trouve sublime, mais dans la pratique c'est le flou -pas trop artistique-)

    (pis celui Keira Knightley tant qu'à faire)

    (merci)
     
  5. Peroxysome

    Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    MERCI !

    Je viens de comprendre pourquoi certaines fois mon rouge à lèvre rouge-trop-beau me va certains jours et des fois ne me vas pas, le problème vient du teint !!
    Ma vie va changer ! :banana:
     
  6. Apaloosa

    Apaloosa
    Expand Collapse

    En lisant l'article (avant même de le finir à vrai dire), je me suis empressée de taper dans Google "Gwen Stefani without make up"... gnark gnark gnark.

    Je sais, c'est minable, mais que voulez-vous ça fait tellement de bien à mon pitit ego en mal de sublimitude :sweatdrop:. Bon, résultat des courses, au naturel elle est tout juste pas mal (enfin à mon humble avis). Rare sont les meufs qui sont vraiment bombasses d'emblée, même sans apprêt. Je peux citer Mette Lindberg et Gillian Jacob, mais sinon connais pas.

    Sinon, je proteste, porter du rouge est source d'une grannnnde inégalité, ça ne va pas à tout le monde. Quand on a les lèvres fines, c'est mémérisant au possible :crying:. Pourtant le rouge à lèvre, si c'est pas THE ultimate sexyness touch (bon, avec les talons aiguilles, ok).. rien que pour ça, je commence sérieusement à envisager l'acide hyaluronique, enfin le jour où j'aurais de la maille. Et en attendant, je me console avec le corail :happy:.
     
  7. Suomi

    Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Jamais je n'aurais cru mettre du rouge. Et puis un jour, une vendeuse m'a conseillé un ton "corail étincelant" de chez Yves Rocher. Le rendu était top, si bien que j'ai craqué pour 2 tons au-dessus, le "corail incandescent', très sympa en soirée. C'est vrai que si on n'est pas habituée, faut y aller mollo. Je suis pas encore prête à mettre du rouge de chez rouge.
     
Chargement...