Make up for ever sort le kit Perfect red lips

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. don't touch my tralala

don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je suis maquilleuse et c'est LE rouge que j'ai dans ma valise t que j'utilise sur tout le monde (même sur moi qui ai le teint mat) et il est MAGNIFIQUE sur TOUT LE MONDE

(et ajouter un gloss dans ce kit ouvre plusieurs possibilités car le rouge artist est mat)
    :Pom:

Un truc de fou.

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

C'est vraiment une super chouette idée qu'ils ont eu là :d ! Surtout que le ràl bénéficie déjà d'une très bonne réputation, alors faire un kit complet pour avoir une bouche rouge canon, j'adhère.

4. Chocoz

Chocoz
    Expand Collapse
    En vadrouille

Je pense que c'est aussi une bonne chose, surtout si la couleur va à tous.
    Etant métisse, j'ai déjà une bouche assez pulpeuse donc je sais pas si j'oserais mettre un rouge aussi "franc"... A tester quand même ! :domokun:

5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je viens de me l'acheter il est vraiment bien!!!
    <3

6. Marivio

Marivio
    Expand Collapse
    Gallifreyan &#9829;

Je l'ai acheté tout à l'heure et je le porte en ce moment-même :o)

J'avoue que le kit est super top, jusqu'à maintenant j'appliquais toujours un crayon transparent (comme ça je n'avais qu'un crayon pour tous mes rouges) + rouge au pinceau, et là j'ai suivi leurs instructions (crayon autour + rouge au tube + gloss) : je trouve le résultat hyper chouette !

Le crayon est facile à appliquer, le rouge a une belle couleur! J'ai même failli ne pas rajouter de gloss car le rouge seul était déjà super. Je ne suis pas très gloss à la base mais ça fait un joli petit plus quand même :jv:

Pour les filles qui s'interrogent sur la couleur : c'est vrai que c'est un rouge très franc mais je pense qu'il saura s'adapter à la plupart d'entre nous ! La couleur est joliement mat et pas trop vermillon non plus. Je suis de carnation très pâle avec les cheveux foncés, du coup ça fait pin-up...

7. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Ça me tente à mort mais est-ce que le gloss apporte un vrai plus ou est-ce que c'est plutôt accessoire? Et est-ce que la couleur du rouge "jaunit" les dents ou ça va??

8. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

je me pose la même question concernant les dents

9. Odilon Ceen

Odilon Ceen
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Arretez, je vais craquer, je vais craquer !!!

10. mdame

mdame
    Expand Collapse
    et ta soeur ?

Quand je me balade dans la section "beauté" j'ai l'impression que le maquillage est devenu un art nécessitant un doctorat et que je suis vraiment trop ignare...
    (pourtant je me considère comme coquette et je maquille tous les jours depuis presque 15 ans)

3 produits différents juste pour les lèvres ? o_0
    J'ai déjà l'impression d'en faire des caisses quand je mets juste du rouge à lèvres, perso... ;)

Ou c'est peut-être parce que les produits pro deviennent disponibles au grand public que ça complexifie les méthodes?

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Je crois que je suis amoureuse ... Haha !

Surtout que j'ai déjà un aqua lip et que je le trouve fantastique, alors bon là, voilà quoi ... Bref, je suis TRES tentée !!!

12. Leewoop

Leewoop
    Expand Collapse
    Dingue de lui.

C'est toujours la même histoire ... Cet assortiment de rouges est parfait pour les chanceuses aux lèvres plus que pulpeuses. Les filles comme moi, avec des lèvres aussi épaisses que des pancakes ratés de ma maman, peuvent aller se brosser ! :crying:

Chargement...