Make Up For Ever.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Un petit sujet pour parler de tous les produits de cette marque (que j'aime beaucoup +++).
Ceux que vous avez aimé ou pas, ceux que vous voudriez tester ...
Vous pouvez aussi poser ici toutes vos questions (:
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai le mascara Smoky Lash qu'une vendeuse de Séphora m'a recommandé. J'avais avant le Bad Gal de Benefit dont j'étais satisfaite mais je voulais en essayer un autre. Je le trouve vraiment bien, le noir est vraiment noir. Il allonge vraiment bien mes cils et les étoffe comme il faut. Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il ne recourbe pas assez, mais c'était pareil avec les autres donc ce n'est pas si grave.
 
30 Septembre 2006
80
0
3 687
Croix
Je viens justement d'acheter à l'instant une poudre libre de cette marque, la toute première fois! la vendeuse m'en a mis sur le visage et j'ai acheté sans hésiter !!!
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Noria5;940791 a dit :
Quelqu'un a essayé la palette de correcteurs ?
Je me demandais quelle palette il fallait prendre si on a la peau assez blanche? La #1 ou la #2 ?
Est-ce que le correcteur vert s'estompe bien et devient invisible sous le fond de teint?
C'est ce que je me demande figure-toi (pour la 1 ou 2...). Dans mon Sephora il n'y avait que la 1 et la vendeuse m'a dit que ça devrait aller. Effectivement, c'est très bien, mais je n'utilise que 3 teintes... Heureusement ma mère est mate donc elle utilise une des 2 autres en anti-cernes. Tu devrais peut-être acheter la 2 et me dire ce que t'en penses :d En tout cas, la 1 est déjà très bien mais j'aimerais bien rentabiliser le truc à fond. J'utilise le premier correcteur en anticernes, le 2ème en correcteur tout-terrain et le vert pour les rougeurs bien sûr.
J'en utilise vraiment très peu (du vert). Il faut l'appliquer avec un pinceau à poils synthétiques de ce type en tapotant puis estomper en finition avec le doigt. Mais j'en mets vraiment très peu sur le pinceau. Pour te donner une idée, je fais entrer le pinceau en contact une demi-seconde avec le correcteur. Haha, j'adore cette phrase, elle est stupide. Bref, mets-en vraiment peu sinon ce sera difficile (impossible) à estomper. Ca donnera une espèce de vilaine pâtée grise ou un truc proche Si par mégarde, tu as eu la main lourde, estompe au max avec le doigt puis applique une larmichette de correcteur de ta carnation par-dessus. Ou un tout petit peu de fond de teint mais vraiment un tout petit peu.
Sinon, tu ne l'as pas demandé mais celui que j'utilise en anti-cernes est vraiment génial. C'est assez incroyable. Surtout appliqué au pinceau.
Ah et petite précision, je suis entre ivoire et porcelaine.
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Ils ont des couleurs vraiment incroyables. Quand je vois ces gloss mauves, violets, bleu, fushia, je pourrais faire un malheur !

Mais c'est cher et testé sur les bestioles donc ça calme mes ardeurs :lol:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Noria5;941340 a dit :
Merci d'avoir répondu ! :smile:
C'est pareil, dans mon Séphora ils n'ont pas la palette 2. Il me semble sur les photos du site Sephora, qu'elle est plus claire que la 1... Bon après, c'est peut être une impression, je ne suis pas sûre du tout.
Bah pareil pour moi... Je dois passer chez Sephora demain, si par miracle ils l'ont, je te dirai si les teintes sont effectivement plus claires en vrai.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oh ! Bon ben inutile pour moi alors. Le violet, c'est comme le vert pour le rouge, c'est pour planquer tout ce qui est jaune de façon complémentaire. Donc en gros, il faut avoir des cernes plutôt jaunes. J'ai bien fait de ne pas commander cette palette sur le net :d
Si tu as des cernes occasionnellement et pas très marquées, qui donc se cachent grâce à un correcteur un tout petit peu plus clair que ta carnation, la palette 1 sera parfaite.
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
Je dais pas si c'est de ça que vous parlez, mais j'ai trouvais ça sur beautétest Palette 5 Crèmes de Camouflage Make Up For Ever sur Beauté-test.com
avec ces infos :
La Palette n°1 est destinée aux peaux européennes,
La Palette n°2 est destinée aux peaux asiatiques,
La Palette n°3 est destinée aux peaux métisses,
La Palette n°4 est destinée aux peaux noires,
La Palette n°5 est destinée aux professionnels et contient nos 5 principales teintes correctrices.

Et vous en êtes contentes ? Parce que c'est pas donné ...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'aurais bien opté pour la palette 1 mais je la trouve trop foncée pour moi et les teintes tirent vers le jaune quand même... Je me fais un teint porcelaine pour l'hiver alors j'ai peur que ça jure un peu...

Sinon ils ont une collection assez fournie mais je n'ai jamais trouvé de produit qui m'attire particulièrement
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai enfin testé le Smoky Lash. Il est très bien mais je ne suis pas encore tout à fait satisfaite...
Le noir est très intense et il fait des cils assez épais mais il faut vraiment en mettre 12 couches. Il s'enlève plutôt facilement mais je ne l'ai pas encore utilisé sans base. Et j'aime particulièrement la brosse, elle est ni trop grosse, ni trop petite et elle ne fait pas de paquets. Comme je l'ai dit, j'en ai vraiment mis beaucoup mais je n'ai pas eu de souci.
Je ne sais pas encore si je le rachèterais, j'attends de voir combien dure le tube en en mettant 2 tonnes.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Beautiful.Mistake;945401 a dit :
J'ai enfin testé le Smoky Lash. Il est très bien mais je ne suis pas encore tout à fait satisfaite...
Le noir est très intense et il fait des cils assez épais mais il faut vraiment en mettre 12 couches. Il s'enlève plutôt facilement mais je ne l'ai pas encore utilisé sans base. Et j'aime particulièrement la brosse, elle est ni trop grosse, ni trop petite et elle ne fait pas de paquets. Comme je l'ai dit, j'en ai vraiment mis beaucoup mais je n'ai pas eu de souci.
Je ne sais pas encore si je le rachèterais, j'attends de voir combien dure le tube en en mettant 2 tonnes.

Merci de ton avis, mon mascara actuel commence à fatiguer et je ne sais pas lequel prendre du coup. Gros dilemme : le Diorshow, le Smoky Lash ? Dur la life, quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes