Make Up For Ever.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par James, le 7 février 2009.

1. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Un petit sujet pour parler de tous les produits de cette marque (que j'aime beaucoup +++).
    Ceux que vous avez aimé ou pas, ceux que vous voudriez tester ...
    Vous pouvez aussi poser ici toutes vos questions (:

2. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

J'aimerai tester pas mal de trucs de cette marque,mais mon porte monnaie crie à l'attentat...

3. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

J'ai le mascara Smoky Lash qu'une vendeuse de Séphora m'a recommandé. J'avais avant le Bad Gal de Benefit dont j'étais satisfaite mais je voulais en essayer un autre. Je le trouve vraiment bien, le noir est vraiment noir. Il allonge vraiment bien mes cils et les étoffe comme il faut. Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il ne recourbe pas assez, mais c'était pareil avec les autres donc ce n'est pas si grave.

4. Ins0mnia

Ins0mnia
    Expand Collapse
    Blasée

Je viens justement d'acheter à l'instant une poudre libre de cette marque, la toute première fois! la vendeuse m'en a mis sur le visage et j'ai acheté sans hésiter !!!

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

C'est ce que je me demande figure-toi (pour la 1 ou 2...). Dans mon Sephora il n'y avait que la 1 et la vendeuse m'a dit que ça devrait aller. Effectivement, c'est très bien, mais je n'utilise que 3 teintes... Heureusement ma mère est mate donc elle utilise une des 2 autres en anti-cernes. Tu devrais peut-être acheter la 2 et me dire ce que t'en penses :d En tout cas, la 1 est déjà très bien mais j'aimerais bien rentabiliser le truc à fond. J'utilise le premier correcteur en anticernes, le 2ème en correcteur tout-terrain et le vert pour les rougeurs bien sûr.
    J'en utilise vraiment très peu (du vert). Il faut l'appliquer avec un pinceau à poils synthétiques de ce type en tapotant puis estomper en finition avec le doigt. Mais j'en mets vraiment très peu sur le pinceau. Pour te donner une idée, je fais entrer le pinceau en contact une demi-seconde avec le correcteur. Haha, j'adore cette phrase, elle est stupide. Bref, mets-en vraiment peu sinon ce sera difficile (impossible) à estomper. Ca donnera une espèce de vilaine pâtée grise ou un truc proche Si par mégarde, tu as eu la main lourde, estompe au max avec le doigt puis applique une larmichette de correcteur de ta carnation par-dessus. Ou un tout petit peu de fond de teint mais vraiment un tout petit peu.
    Sinon, tu ne l'as pas demandé mais celui que j'utilise en anti-cernes est vraiment génial. C'est assez incroyable. Surtout appliqué au pinceau.
    Ah et petite précision, je suis entre ivoire et porcelaine.

6. Musasabi

Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

Ils ont des couleurs vraiment incroyables. Quand je vois ces gloss mauves, violets, bleu, fushia, je pourrais faire un malheur !

Mais c'est cher et testé sur les bestioles donc ça calme mes ardeurs :lol:

7. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Bah pareil pour moi... Je dois passer chez Sephora demain, si par miracle ils l'ont, je te dirai si les teintes sont effectivement plus claires en vrai.

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Oh ! Bon ben inutile pour moi alors. Le violet, c'est comme le vert pour le rouge, c'est pour planquer tout ce qui est jaune de façon complémentaire. Donc en gros, il faut avoir des cernes plutôt jaunes. J'ai bien fait de ne pas commander cette palette sur le net :d
    Si tu as des cernes occasionnellement et pas très marquées, qui donc se cachent grâce à un correcteur un tout petit peu plus clair que ta carnation, la palette 1 sera parfaite.

9. coco1606

coco1606
    Expand Collapse
    Completement paumée

Je dais pas si c'est de ça que vous parlez, mais j'ai trouvais ça sur beautétest Palette 5 Crèmes de Camouflage Make Up For Ever sur Beauté-test.com
    avec ces infos :
    La Palette n°1 est destinée aux peaux européennes,
    La Palette n°2 est destinée aux peaux asiatiques,
    La Palette n°3 est destinée aux peaux métisses,
    La Palette n°4 est destinée aux peaux noires,
    La Palette n°5 est destinée aux professionnels et contient nos 5 principales teintes correctrices.

Et vous en êtes contentes ? Parce que c'est pas donné ...

10. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'aurais bien opté pour la palette 1 mais je la trouve trop foncée pour moi et les teintes tirent vers le jaune quand même... Je me fais un teint porcelaine pour l'hiver alors j'ai peur que ça jure un peu...

Sinon ils ont une collection assez fournie mais je n'ai jamais trouvé de produit qui m'attire particulièrement

11. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'ai enfin testé le Smoky Lash. Il est très bien mais je ne suis pas encore tout à fait satisfaite...
    Le noir est très intense et il fait des cils assez épais mais il faut vraiment en mettre 12 couches. Il s'enlève plutôt facilement mais je ne l'ai pas encore utilisé sans base. Et j'aime particulièrement la brosse, elle est ni trop grosse, ni trop petite et elle ne fait pas de paquets. Comme je l'ai dit, j'en ai vraiment mis beaucoup mais je n'ai pas eu de souci.
    Je ne sais pas encore si je le rachèterais, j'attends de voir combien dure le tube en en mettant 2 tonnes.

12. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Merci de ton avis, mon mascara actuel commence à fatiguer et je ne sais pas lequel prendre du coup. Gros dilemme : le Diorshow, le Smoky Lash ? Dur la life, quoi.

Chargement...