Make Up : vos flops

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Musasabi, le 20 janvier 2009.

  1. Musasabi

    Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

    Pourquoi ne pas partager nos ratages maquillage ? Ici aussi, une photo vaut un long discourt. On pourrait faire un placard de la honte... mais pour le make up.

    Pour ma part... pas de photos (pour le moment) car je les avais toutes soigneusement supprimé... Mais je peux vous assurer, quand on est pas dégourdie, qu'un mauvais trait d'eye liner peut tout gacher à la dernière minute.

    Gros et nombreux ratages aussi pour le maquillage "non assumé : je me fait un super style, mais une fois dans la voiture, j'assume pas et je veux estomper... si il y à des pinceaux à blender, c'est bien parce que doigts et mouchoirs ne donnent pas un beau résultat !
     
  2. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Allez, y a pas de honte à avoir, ça nous arrive à toutes!

    Il y a quelques années je sortais doucement de ma période gothique et, pour la soirée de mon école, je voulais apporter un peu de couleur et de fun à ma tenue (constituée d'un corset noir clouté et d'un jean déchiré) tout en gardant le côté dramatique qui correspondait. Donc j'avais tenté un maquillage des yeux particulièrement pas discret : de l'ombre noire très noire sur le contour de l'oeil, bien baveuse pour le style, jusque là ça va... et du bleu électrique en halo sur le reste de la paupière mobile et une partie de la fixe.

    Plus du mascara noir et du gloss, mais ça n'a rien rattrapé.
     
  3. Prunette

    Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    les flops c'est surtout quand on est jeune et qu'on essaye (je dis bien "essaye" ) de se donner un style glamour (humhum) comme toutes les chanteuses dans leurs clip, méga maquillé avec des couleurs criardes ....

    Pour moi ce fut ,un énorme crayon a 2 bout : un blanc et l'autre bleu que je foutais sur toute la paupière (1 seule couleur ,selon les envies ,pas les 2 en même temps quand même mdr ) le pire c'est que ce crayon venait du rayon maquillage d'évenement genre haloween/période foot...ptdr la looseuse :yawn:...
    Egalement une période gothique avec plein de noirs autours des yeux ,sauf que moi...j'en avais plus aux alentours de l'endroit souhaité because of dégoulinage ^^ (roh la gueule que j'avais en fin de journée mdr)
     
  4. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    Je ne me souviens que de 2 petits trucs. En 6è, j'ai voulu tester le mascara de couleur. Je me suis badigeonné les cils de mascara violet. Et pas du prune. Un joli violet éclatant. J'avais pas mis une petite couche en plus. Bref, tout le monde me regardait bizarrement, même (surtout) la prof. Heureusement, je n'avais qu'une heure de cours cet après-midi là. J'avais prévu mon coup x)

    Autre grossière erreur, mais là ce n'est pas totalement de ma faute. J'étais en première je crois, et le matin, je n'avais pas remarqué que ma poudre (pourrie) de chez le bien-aimé Yves Rocher avait viré... La couleur était passé de beige clair à orange. J'étais citrouille. Tout le monde me l'a fait remarquer, alors j'en ai vite profité pour aller aux toilettes et j'ai réussi à m'en débarrasser à 90 % avec de l'eau... J'ai définitivement abandonné cette marque après ça.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Certainement le fard à paupières bleu myosotis, avec mes yeux verts c'était fabuleux comme association :sick:.
    Sinon ma mère m'a toujours prévenue de mes ratages donc j'avais le temps d'enlever le truc avant de sortir. Ce dont je me rapelle c'est d'un merveilleux rouge à lèvres fuschia avec des paillettes dorées. Je dois encore l'avoir au fond d'une boite chez mes parents, je prendrai une photo si j'y pense.
     
  6. Akrilik

    Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

    Niveau fard à paupiére, tout ce qui est couleur pastel: bleu, violet, rose. C'est une véritable horreur sur moi.
    Il y a quelques années j'utilisais un fond de teint absolument pas en accord avec mon teint, j'étais souvent orange. Mais avec la lumiére de ma salle de bain, je m'en rendais compte seulement quand on me faisait la remarque. hum...
    Le rouge à lévre rouge rouge aussi. J'ai une bouche pulpeuse ( énorme :/) et je ressemble à rien avec sa.
     
  7. matigresse

    matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

    Un peu pareil qu'Akrilik.
    Quand j'étais au collège, je me suis mis pendant un temps une sorte de crayon rose qu'on m'avait donné (ça faisait lèvres et yeux).
    Sauf qu'a la lumière de ma sdb, ça rendait à peinr beige rosé. Donc j'en mettait trois tonnes. Et je regardais de haut tout ceux qui me disaient que j'avais un peu forcé sur la dose. Ca a du durer 3 semaines. Pis un jour en sortant de cours, j'ai vu mon reflet dans le miroir d'une boutique. J'avais les yeux et les lèvres rose fluo! Je n'ai plus jamais touché à ce truc.
     
  8. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    Vous me rappelez que pendant quelques mois en seconde, j'avais un gros faible pour les FAP pastels rose ou violets, avec des paillettes... Horrible, ça ne me va pas du tout. Mais je m'en foutais. C'était vraiment laid.
     
  9. Malone.

    Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

    Du FAP kaki "pour aller avec mes yeux".

    Dans le genre idée à la con on avait pas fait mieux ^^.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Mimicracra0122
    Réponses :
    0
    Affichages:
    816
  2. KittyKiller
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1846
  3. James
    Réponses :
    32
    Affichages:
    3941
  4. Musasabi
    Réponses :
    31
    Affichages:
    4940
  5. ice_manelou
    Réponses :
    9
    Affichages:
    3188