Make Up : vos styles

7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Coucou les filles !

On vous propose de partager ici nos styles de maquillage. Avec des photos, c'est tout de suite plus drôle et sympa ! Et ça sera une bonne base pour partager nos astuces :wink:

Alors je me lance en vous postant ma tronche : voilà un style que j'ai voulu "working girl". Oui... il me faut des photos à joindre à mon cv.

J'ai utilisé ma palette coastal scents de 88 fards. Il y à aussi du fard godess de urban decay au ras des cils. Mon mascara mac, un peu de poudre bare escentuals...

Qu'en pensez vous ? Et les votres ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Chouette idée de topic. Je viendrais poster quand j'aurais une meilleure peau, pour l'instant je suis en mode -pas de fond de teint-
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je n'ai pas de photo (faudra que je prenne l'habitude) mais hier c'était très nude. Fard crème champagne sur toute la paupière, fard beige rosé par dessus, du beige irisé sur l'arcade, chocolat dans le coin externe et le creux (le tout Benefit, du coffret Primpcess), mascara (Bad Gal), khôl noir (Gemey). Gloss abricot et blush idem (Everyday Minerals).
Là je ne suis pas maquillée.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'ai changé de style de maquillage quand je suis rentrée dans la vie active, dans la vraie...

En école de commerce, je me permettais toutes sortes de folie. J'avais fait une razzia qur les pigments loose d'Urban Decay, je mettais du fard à paupières vert, rose, bleu... ça restait très discret, hein ! :yawn:

Et comme je pouvais aussi m'en servir comme eyeliner, j'utilisais une "potion" qui transforme les pigments loose en eyeliner.
Donc, j'eyelinais aussi mes yeux avec du vert, du bleu...

Aujourd'hui, j'ai rangé tous mes fards à paupières et autres pigments loose aux couleurs extravagantes et je me maquille de façon plus sobre.

Même si ma peau est ruinée par l'acnée, et que j'ai pas mal d'imperfections à camoufler, à cacher même, appelons un chat un chat, j'évite tout ce qui est fond de teint, blush... ça me donne encore plus de boutons qu'autres choses, et j'ai l'impression que ça accentue mes imperfections...(je ne sais pas si je suis claire).

L'anticerne, j'évite aussi. J'ai aussi l'impression que ça accentue mes cernes, qu'on les voit plus.

Je me contente d'un trait de eyeliner noir et de mascara. Quelque fois je mets du fard à paupière même si ça me donne un air un peu fatiguée.

Je ne mets pas de rouge à lévres même si mon rêve est de porter un rouge à lèvres bien rouge à la ScarJo sur la pub D&G. ça ferait trop vulgaire sur moi vu que une bouche épaisse, enfin les lèvres...

Bref, service minimum...
 
A

AnonymousUser

Guest
Today pour moi, c'etait crayon fond de teint liquide + poudre compacte, un peu de blush, du khol dégradé sur la paupiére mobile et sous l'oeil, et grosse dose de masacra ( voir la photo ).
Sinon j'aime bien changer, j'aime bien faire des petits tests, hier c'etait fap rose claire sur toute la paupiére mobile avec fap rose foncé sur le coin externe et fap nacré rose sur le coin interne, avec du crayon khol en dessous des yeux et du masacra.

PS : cool ce post, ça donne beaucoup d'idées à tester ! :heartbeat:

Voir la pièce jointe 3252
 
En général pour moi c'est:
- un peu de poudre pour le teint
- Blush fushia trés estompé
- Khôl noir tout autour de l'oeil
-Fap clair sur toute la paupière et le creux au dessus + fap un ton plus foncé sur le coin externe de l'oeil (couleurs des fards en foction de la tenue du jour)
- Une bonne couche de mascara noir
- Rouge à lèvres ou gloss selon l'humeur (couleur en fonction de celle du fap)
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Tous les jours la même chose pour moi,
- Crème Clarins de jour
- Fond de teint Dream mat mousse
- Crayon noir en dessous de l'oeil, mais pas dans le "plis" de l'oeil enfait.
- Mascarra en bas et en haut quand j'ai le temps
- Eye liner à coté de l'oeil, pour faire des petits dessins genre spirale ou autres.
- Et Labello à la cerise la plupart du temps.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Unsatisfied;925986 a dit :
Han, c'est quoi ta "potion" ?

Pour moi, c'est très basique en général.
Crayon noir en dessous et au dessus, rouge à lèvre très légèr ou alors un baume rouge brillant. Et la moitié du temps, je rajoute aussi du mascara noir, un trait d'eye-liner et un peu de blush.


Alors tu en as deux : Celle d'Urban Decay le "Eyeshadow Transforming Potion" que je ne te conseille pas sauf si tu es une pro du eyelinage.
Puis tu as aussi celui de Too Faced Liquif-Eye Eyeliner qui est beaucoup mieux car la pointe est plus fine, tu peux donc faire des traits plus precis.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'ai plusieurs styles de base en fonction des occasions, de mon humeur. Trois ou quatre variations pour le boulot, qui marchent aussi en dehors, plus trois ou quatre uniquement en dehors.

Aujourd'hui j'ai une combinaison qui rend très sobre :

- Teint pâle rosé (Rosy Light by Terry)
- Blush rose léger en diagonale sur les pommettes (Sephora)

- Ombre a paupières taupe sur la paupière mobile et le tiers extérieur de la paupière fixe (Clinique)
- Une touche d'ombre beige nacrée au coin interne et sur le bombé de l'arcade (Clinique)
- Crayon noir, en trait fin estompé, au ras des cils, sur la paupière supérieure et le tiers extérieur de la paupière inférieure (Sephora)
- Mascara noir sur les cils du haut et du bas (Clinique)

- Rouge à lèvres mat couleur figue, appliqué par pression légère, et pour le soir j'en mettrai un peu plus (Clinique)

La partie "ombres à paupières + mascara" est l'invariant de mes différents make-up pour le boulot.
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
N'oubliez pas les filles que c'est super facile de poster vos photos. Vos descriptifs sont super mais faut visualiser... difficile pour mon petit cerveau fatigué :XD:
En ce moment je tente un maximum de variation avec les fards urban decay, je vous montrerai tout ça.

KittyKiller, un rouge a lèvre couleur figue ? Ca doit être super intense ça !

Et comment ça marche la potion pour transformer les fards en eyeliner ? On met le fard avant ? on "trempe" dans le fard puis on applique ? C'est tentant maintenant que j'ai plein de couleurs.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Musasabi;926827 a dit :
N'oubliez pas les filles que c'est super facile de poster vos photos. Vos descriptifs sont super mais faut visualiser... difficile pour mon petit cerveau fatigué :XD:
En ce moment je tente un maximum de variation avec les fards urban decay, je vous montrerai tout ça.

KittyKiller, un rouge a lèvre couleur figue ? Ca doit être super intense ça !

Et comment ça marche la potion pour transformer les fards en eyeliner ? On met le fard avant ? on "trempe" dans le fard puis on applique ? C'est tentant maintenant que j'ai plein de couleurs.

J'aurai posté une photo si je n'avais pas honte de ma sale tronche ! :yawn:

Pour en revenir au eyelinage, comme j'utilise des pigments loose, je mets un peu de poudre dans un petit bol et, effectivement je trempe la pointe mon Liquif-Eye (Too Faced) dans ma poudre et j'eyeline mes yeux après...

Si tu utilises des FàP normaux, tu fais le "tour" du pot à fap avec la pointe, et tu eyelines tes yeux...

Pour avoir essayée les deux méthodes, c'est mieux avec des pigments loose...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes