Make Up : vos styles

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
grizzlydesmontagnes;926712 a dit :
Alors tu en as deux : Celle d'Urban Decay le "Eyeshadow Transforming Potion" que je ne te conseille pas sauf si tu es une pro du eyelinage.
Puis tu as aussi celui de Too Faced Liquif-Eye Eyeliner qui est beaucoup mieux car la pointe est plus fine, tu peux donc faire des traits plus precis.
Il y en a une chez Sephora aussi. Pour tester, c'est peut-être mieux de mettre moins d'argent dedans.
Et pour l'appliquer, je ne me compliquerais pas la vie. Je pense que de tracer un trait sur le fard là où on met son eyeliner suffit. Après tout, on ne fait plus ou moins que mouiller son ombre à paupières, donc là où le pinceau passe, la couleur s'intensifie. Ca me semble plus simple.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
pour tous les jours, c'est anti-cernes et mascara.
sinon pour sortir je rajoute un eyeliner.
je voudrai trop essayer les yeux charbonneux mais comme j'ai pas l'habitude de trop me maquiller-voir pas du tout- je me trouve too much quand j'essaye chez moi. en plus je ne suis une super pro.
 
11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
alors pour moi:
-en 1er le trio fond de teint liquide+anticerne+poudre
-ensuite fard à paupières de différentes couleur suivant comment je suis habillée(toujours un clair dans le coin interne,un foncé dans les même tons dans le coin externe et une touche de clair dans le creu du sourcil)
-trait d'eye liner noir (je suis fan :heartbeat:)
-mascara
-blush dans les tons rosé ou orangé en fonction du fard à paupière
-rouge à lèvre ou gloss

après j'expérimente beaucoup beaucoup de truc en soirée ou pour les occaz' paillettes,motifs,faux cils,etc...
je mettrais des photos quand j'en trouverais des jolies parce que la j'en ai pas de bien

en tout cas si il y en a qui on besoins de conseils maquillage je suis la :icon_3nodding:

et au fait pour se servir d'un fard à paupière en eye liner pas besoin d'un produit spécial il suffit de prendre un pinceau eye liner ou un pinceau biseauté, de le trempé dans l'eau et après dans le fard et ça marche très bien!les prof nous on appris à faire comme ça à l'école.
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Toujours fond de teint + poudre compacte.
Pour les yeux j'adore tester plein de trucs différents, mais en général c'est fard à paupière gris sur la paupière + sous l'oeil + mascara (hop), un trait d'eye liner + mascara quand j'ai le temps de m'appliquer (hop), sinon fût un temps je mettais vraiment la dose de noir -fard à paupière sur la paupière + sous l'oeil + crayon noir + mascara- (hop hop et parfois ça partait vraiment n'importe comment) mais maintenant c'est plus pour les soirées.
Sinon une fois j'ai testé du gloss rouge (qui ressortait rose fluo) + eyeliner + crayon noir + mascara et c'était pas mal, mais il faut trouver la tenue adéquate sinon ça peut vite faire Barbie pouffiasse.
(Ha, mon crayon noir me manque.)
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Poison-Ivy;926908 a dit :
Moi c'est le trait de liner à la pin up + Crayon noir. <--- TOUS les jours! je suis accro!:heartbeat:
Et léger blush rose sur les joues.

J'aimerai bien voir comment donne les 2, car j'adore l'eyeliner mais je trouve que seulement au dessus ça me donne un air fatigué (habituée à mon trait de khol sur la waterline).
(il serait pas de Laura Satana ton avatar?)

Donc pour moi c'est poudre compact, fap gris ou blanc, khol noir sur la paupière en dessous et en dessous des cils, khol sur la waterline et mascara.

Un petit peu de gloss rouge très discret ou transparent selon l'humeur et le tour est joué.

Et en plus comme j'ai besoin de vos avis éclairé, je posterai des photos :)

(j'adore ce topic !!)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Ce soir j'ai un make up de sortie :
- Teint pâle (poudre Fair Neutral de Everyday Minerals),
- Blush rosé irisé (Short Cake de Everyday Minerals)
- Smoky eyes noir : ombre noire appliquée au pinceau sur la paupière mobile et inférieure et estompé sur le tiers extérieur de la paupière fixe, crayon noir au ras des cils, une touche d'ombre beige nacrée au coin interne et sur le bombé de l'arcade, mascara noir
- Gloss rose pâle translucide
- Ongles noirs
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Mon maquillage quotidien: Eye liner + ombre à paupières noir cobalt de Bourjois en dessous que j'applique au pinceau (du coin externe de l'oeil, jusqu'au milieu a peu près). Ça donne à peu près ça (bon pas terrible la photo mais on voit à peu près..)
De temps en temps, j'applique du Blush sur mes joues mais très léger. Sinon je n'ai jamais mis de fond de teint ou de poudre (autre que le fard à joues) de ma vie.
Il m'arrive aussi de mettre du rouge à lèvre rouge mais très transparent, puisque mes lèvres sont assez petites.
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
bah moi ça depend si je met beaucoup de fond de teint ou pas :ellipses:

mode rapiide:
- fond de teint mousse
- masacara double XXL de l'oréal (noir)
- labello shiine
- blush rose pale

1330826224_small_12.jpg



mode normal:
- fond de teint mousse
- anti cernes
- poudre compact
- crayon noir
-eye liner noir
- mascara chanel noir
- labello shiine rose
- gloss à paillette
- fard a paupière marrons ou neige doré
- blush rose fushia

1259977120_small_4.jpg

 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai à peu près les mêmes gestes quotidiens que la majorité des filles ici, mais "mon style" c'est de l'eye-liner (à défaut du khôl) et du blush rose tendre, avec une bouche naturelle.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Dandy.;935405 a dit :
Mon maquillage quotidien: Eye liner + ombre à paupières noir cobalt de Bourjois en dessous que j'applique au pinceau (du coin externe de l'oeil, jusqu'au milieu a peu près). Ça donne à peu près ça (bon pas terrible la photo mais on voit à peu près..)
De temps en temps, j'applique du Blush sur mes joues mais très léger. Sinon je n'ai jamais mis de fond de teint ou de poudre (autre que le fard à joues) de ma vie.
Il m'arrive aussi de mettre du rouge à lèvre rouge mais très transparent, puisque mes lèvres sont assez petites.


Dandy, tu es super jolie !!!
Ton maquillage est terriblement classe... C'est très Dita Von Teese

Putain ça fout trop de complexes, là !! Wouinnnnnnnnn :cry:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes