Makeup Genius, la nouvelle appli stylée de L'Oréal Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 12 juin 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Il y avait un écran avec cette fonctionnalité à Carrefour. C'est marrant mais tout le monde pouvait admirer comment les fards à paupières fluo nous vont pas du tout !

3. Laetitis

Laetitis
    Expand Collapse
    Nostalgia freak

Il faut l'ios 7 :facepalm:...

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est pas bien d'utiliser Asdine pour faire du racolage...
    Parce que moi j'ai cliqué rien que pour ça :winky:

5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Moi aussi !

Et en plus pour apprendre que de toute façon c'est pas dispo sur Android... :facepalm:

6. leass

leass
    Expand Collapse
    Je ne mords pas. Promis Guest

:calin:  pleure pas petit canari des îles :) Je sûre qu'il y a plein d'applis exprès pour nous les fans du petit robot vert mignon :caprice:
    ( on est toujours boudées t'façon, et j'ai pas envie de me couper un bras pour acheter un appareil qui aime d'amour l'applestore)

il a l'air tellement classe et chic le look proposé :winky:

7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Plaignez-vous, la team Android! Moi j'ai windows phone, alors hein... Oui bon ça va je sais mais c'était le seul smartphone à moins de cent balles et il fonctionne. Juste pour les amatrices d'applis, prenez autre chose.

8. leass

leass
    Expand Collapse
    Je ne mords pas. Promis Guest

:ninja: windows phone... heum, je savais pas ça existait en fait (frappe moi si tu veux, je le mérite)
    pardon, je ne me plaindrais plus ! le pire c'est que je n,utilise qu'une seule appli : celle de Madz

( lorsque ton portable marginal aura rendu l'âme, jette un oeil aux wiko, le mien  baisse dès que Wiko en sort un mieux... :bouquet: )