Makeup Station, la malette aux trésors de Make Up For Ever

12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de coffret sachant que:
- le make-up a une durée de vie limitée
- les codes couleurs changent tous les ans
- je n'aime pas me maquiller
- testé sur animaux, je présume (si c'est à tort, dites- le moi).

Bonjour Gentle Lily,

Alors je ne comprends pas ton message ^^
Normalement MUFE ne teste pas sur les animaux (http://community.sephora.com/t5/Products/Animal-Testing-Gluten-amp-Vegan-Info/td-p/977211)

Au niveau de la durée de vie du maquillage, il prend effet à ouverture du produit. Personnellement je n'achèterai pas ce coffret car il est vraiment cher et que le contenu ne m'intéresse pas forcément à 100%. Cependant, il représente une énorme économie par rapport au fait d'acheter tous ces produits séparément, je pense que pour les addicts à la marque (qui de toute façon auraient acheté ces produits), c'est une offre vraiment alléchante. Ensuite au niveau des codes couleur, je ne sais pas, je pense qu'il faut savoir prendre un peu de recul face à ça, se trouver son propre style, par exemple deux couleurs pour l'été, deux pour l'hiver, perso c'est ce que je fais et je réutilise mes fards d'une année sur l'autre sans qu'on me montre du doigt dans la rue ;)
Le must dans ton message c'est "je n'aime pas me maquiller", tu m'as achevée ;) dans ce cas là alors, normal que tu ne sois pas intéressée par ce coffret ! Mais essaie de comprendre qu'il peut intéresser du monde :)
Bonne journée !
:bain:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind et Demezia
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Je me suis mal expliquée: je n'aime pas me maquiller car j'ai du mal à trouver des produits qui me conviennent non testés sur animaux :yawn:. Du coup, je vais aller voir leur site. Après, je pense que c'est juste qu'on ne pense pas pareil (en général, tu achètes un coffret, tu teste beaucoup donc je persiste dans la durée de vie limitée :) )
En tout cas, je n'avais pas du tout l'intention de dire "c'est nul" ou "mais comment vous pouvez vous intéresser à ça?" Je donnais juste mon avis sur le produit (sinon, je n'aurais pas lu l'article).
Bisous
ps: merci pour le lien:fleur:

Coucou,
je crois que c'est surtout une mallette destinée au professionnels du maquillage et en effet comme le disait @Moukinette c'est plutôt économique.

En ce qui concerne la durée de vie limitée du maquillage c'est assez relatif, j'ai lu dernièrement, que ça entraînait plus de gâchis qu'autre chose. :vieux:

Bon et j'en viens surtout pour ta parler de la marque Couleur Caramel qui fait des produits de très bonne qualité, bio et non testés sur les animaux.
http://www.couleur-caramel.com/
Voià
:rainbow::rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes