Makeup Station, la malette aux trésors de Make Up For Ever

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 13 novembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Bonjour Gentle Lily,

Alors je ne comprends pas ton message ^^
    Normalement MUFE ne teste pas sur les animaux (http://community.sephora.com/t5/Products/Animal-Testing-Gluten-amp-Vegan-Info/td-p/977211)

Au niveau de la durée de vie du maquillage, il prend effet à ouverture du produit. Personnellement je n'achèterai pas ce coffret car il est vraiment cher et que le contenu ne m'intéresse pas forcément à 100%. Cependant, il représente une énorme économie par rapport au fait d'acheter tous ces produits séparément, je pense que pour les addicts à la marque (qui de toute façon auraient acheté ces produits), c'est une offre vraiment alléchante. Ensuite au niveau des codes couleur, je ne sais pas, je pense qu'il faut savoir prendre un peu de recul face à ça, se trouver son propre style, par exemple deux couleurs pour l'été, deux pour l'hiver, perso c'est ce que je fais et je réutilise mes fards d'une année sur l'autre sans qu'on me montre du doigt dans la rue ;)
    Le must dans ton message c'est "je n'aime pas me maquiller", tu m'as achevée ;) dans ce cas là alors, normal que tu ne sois pas intéressée par ce coffret ! Mais essaie de comprendre qu'il peut intéresser du monde :)
    Bonne journée !
    :bain:

Ghost wind et Demezia ont BigUpé.
  3. Loup Noir

Loup Noir
    Expand Collapse
    Voilà quoi.

Coucou,
    je crois que c'est surtout une mallette destinée au professionnels du maquillage et en effet comme le disait @Moukinette c'est plutôt économique.

En ce qui concerne la durée de vie limitée du maquillage c'est assez relatif, j'ai lu dernièrement, que ça entraînait plus de gâchis qu'autre chose. :vieux:

Bon et j'en viens surtout pour ta parler de la marque Couleur Caramel qui fait des produits de très bonne qualité, bio et non testés sur les animaux.
    http://www.couleur-caramel.com/
    Voià
    :rainbow::rainbow:

Moukinette et Ghost wind ont BigUpé.
Chargement...