« Making a Murderer » aura une saison 2 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 20 juillet 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Oaken

Oaken
    Expand Collapse

OH.MON.DIEU ! YESSSS !
    J'ai adoré rager devant cette série.
    C'est tellement difficile d'avoir un esprit neutre en même temps.

***SPOILER***
    En même temps, l'histoire des traces de sang dans la voiture, le fait que la meuf qui a fait les tests les a COMME DE PAR HASARD foiré, le fait que le policier avait donné le numéro de la plaque de la voiture à son bureau alors qu'il avait même pas la voiture devant les yeux, le fait que la meuf qui faisait partie des recherches s'est dirigé direct vers l'endroit où la voiture était alors que le terrain fait des km et des km2... Sans parler du pauvre gamin qui n'avait absolument rien fait...
    ***SPOILER***

Faut que je le calme...

Hyoid et Super-triceratops 73 ont BigUpé.
  3. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Olala je suis aux anges j'avais justement regarder la saison 1 grâce à l'article de Madmoizelle .

4. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Je n'ai regardé que le premier épisode de la saison 1, et déjà, j'avais envie de tout péter.

Bon, je me suis fait spoiler en lisant l'article du coup :yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    mais étant donné que je ne sais pas (vraiment) dans quelles circonstances, comment le système va se débrouiller pour le refoutre en taule... ça va, ce n'est qu'un demi spoil XD

Chargement...