Mal de dent

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
coucou les mad'
alors voila, je vous explique mon problème...
Il y a environ 2mois j'ai eu une rage de dent phénomenal :gonk:
je suis aller chez ma dentiste qui m'a prise en urgence, elle me dit que j'ai un trou énorme dans une dent donc elle fixe un pansement, je repart soulagée, depuis ça aller mieu... :biggrin:

Hier matin j'avais rdv, elle me dit qu'elle va me changer le pansement provisoire
Jusqu'ici tout va bien, mais je repart avec un mal horrible, et depuis hier matin je me bourre de paracetamol je n'ai pas dormie de toute la nuit, les medicaments ne font aucun effet.

Je ne comprend pas parce qu'elle a fait la même chose que la derniére fois! et les pansements sont fait pour soulager!!!
Je pense que si cette aprés midi ça ne se calme pas, je vais lui telephoner... J'ai super mal.

Vous devez penser que mon topic sert pas a grand chose mais je voulais savoir si l'une d'entre vous à déja eu un pansement sur une dent et si quelqu'un est dans le méme cas que moi.
Merci
bisous :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais je comprend pas bien pourquoi elle ne te soigne pas directement au lieu de te faire des pansements??
Si tu as un gros trou, c'est possible qu'en te soignant elle est touchée un nerf! Tu es sure que tu n'as pas perdu le pansement?

En tout cas rappelle là (parce qu'on est pas médecin...) et demande lui qu'elle te soigne au lieu de te faire patienter avec ses pansements...
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Nan le pansement est toujours la...
Je ne sais pas pourquoi elle met des pansements, elle me dit que c'est provisoire
mon prochain rdv est en janvier et je pense qu'elle fera un plombage...
Oui je vais lui telephoner cette aprés midi si j'ai toujours aussi mal ...:sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, oui un pansement c'est provisoire, en aucun cas ça ne guerrit donc bon, si elle te file un rendez vous tous les mois pour te faire des trucs provisoires vas chez quelqu'un d'autre!
Attends t'as eu rendez vous là, elle aurait très bien pu te faire ton plombage! Allez pousse une gueulante et demande à avoir ton plombage et qu'elle te recolle pas un pansement! Ca sert à rien d'attendre!
Je deteste les dentistes :boxing:
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
ça m'est déjà arrivé, mais c'est probablement pas la mêem chose
Je suis allée chez le dentiste pour une dent cassée (oui, macher des cailloux c'est con),
Il m'a anesthésié, réparé un peu tout ça, posé un pansement, en attendant

Résultat: l'HO-RREUR au sens propre, comme toi, impossible de dormir, la moitié du visage boursoufflée, affreux, du coup là je me suis dit pas bon, je suis allée chez un autre dentiste, il m'a dit que le premier en me soignant avait en fait tué le nerf (pas sentit parce que anesthésie) et qu'en rebouchant le machin fermentait dans ma dent, d'où la douleur.

youpî.

Je sais pas si la premiére fois quand tu es allée chez le dentiste t'avais peut être encore ton nerf et il a peut être été endommagé hier.
Dans tout les cas y'a qu'une solution c'est retourner la voir, parce que tu peux physiquement pas rester comme ça, en plus tu risques des complications si tu laisses trainer !!

En tout cas bon courage !
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
tu as raison je devrais lui dire de me faire mon plombage...
Pour l'instant la douleur est un peu partie... donc sava, mais je sent que ça ne va pas durer
trés longtemps...je verrais bien cette aprés midi, merci de m'avoir répondue
moi aussi jdéteste les dentistes :boxing:
bonne journée! :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut qu'elle te "dévitalise" la dent pour que tu n'aies plus mal, autrement dit elle t'enlève le nerf qui fait souffrir, mais ça prend plus de temps que de faire un pansement comme celui qu'elle t'a fait, elle aura sans doute prévu de te le faire en janvier, mais sinon rappelle-la pour qu'elle agisse parce que bon ça va continuer à faire mal, je présume, en même temps je ne fais que supposer et je parle surtout pour les caries donc je ne sais même pas si c'est réellement comparable au traitement qu'on administre à une rage de temps. Post inutile sorry sorry, bon courage quoi qu'il en soit!
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
cc les filles,
contre toute attente, je vais mieu... j'ai pris des antalgiques avant de dormir hier soir
j'ai passé une bonne nuit et depuis ça va mieu :rotate:

Par contre j'ai encore une question, je me suis fait retirer 3dents de sagesse en janvier 2OO7 sous anesthesie génerale.
Mercredi matin, ma dentiste me dit qu'il faut que je revoit le stomato pour me retirer la 4éme,
ça ne m'enchante pas parce que j'avais vraiment souffert (impossible d'ouvrir la bouche pendant presque 2mois :sick: )
jvoulais vous demander si vous savez, pour ma derniere dent qui reste (pas encore sortie) si je serais sous anesthesie generale ou locale ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Normalement pour une dent (et même 2) c'est sous anesthesie locale, donc tu vas chez ton dentiste, il t'endort localement et tu repars direct apres! C'est rapide et l'avantage c'est que tu n'as pas tous les desagréments de l'anesthesie générale (nausée, fatigue etc)! Bon si tu as peur de l'acte, tu prends ton mp3 et puis voilà! De toute façon tu ne verras rien puisque tu as un champ d'intervention sur le visage!

Si tu vas chez un bon dentiste, que tu prends correctement tes calmants etc, et que tu ne forces pas sur les points ça devrait aller comme sur des roulettes!
Allez t'en fais pas, après tu seras débarassée et il vaut mieux souffrir quelques jours que d'avoir une mauvaise dentition par la suite!
Puis dis toi aussi que tu as survécu aux 3 autres, là ça va etre de la gnognotte :up:
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Aerith;882609 a dit :
Normalement pour une dent (et même 2) c'est sous anesthesie locale, donc tu vas chez ton dentiste, il t'endort localement et tu repars direct apres! C'est rapide et l'avantage c'est que tu n'as pas tous les desagréments de l'anesthesie générale (nausée, fatigue etc)! Bon si tu as peur de l'acte, tu prends ton mp3 et puis voilà! De toute façon tu ne verras rien puisque tu as un champ d'intervention sur le visage!

Si tu vas chez un bon dentiste, que tu prends correctement tes calmants etc, et que tu ne forces pas sur les points ça devrait aller comme sur des roulettes!
Allez t'en fais pas, après tu seras débarassée et il vaut mieux souffrir quelques jours que d'avoir une mauvaise dentition par la suite!
Puis dis toi aussi que tu as survécu aux 3 autres, là ça va etre de la gnognotte :up:


Ma dentiste me dit qu'il faut que je la fasse retirer a l'hopital par le stomato qui ma retirer les 3 autres ... et, toute façon je préfére une anesthesie generale, je vais telephoner au stomatologue pr prendre rdv... on verra.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes