« Malaterra », l'adaptation française de « Broadchurch », a son premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 27 octobre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

Mais TOUT est identique en fait, jusqu'à la tête des personnages et la robe de la maman! :oo: Ça doit être trop fatiguant de faire des scénarios originaux...:stare:

GrandeMarine et La Dame Grise ont BigUpé.
  3. Hipcherry

Hipcherry
    Expand Collapse

Oui, c'est exactement le même coup qu'avec Gracepoint, "mais c'est pas tout à fait pareil parce qu'on n'aura pas le même coupable". Je parie sur la culpabilité de la sœur ! :d

La Dame Grise a BigUpé ce message
  4. Altheaa

Altheaa
    Expand Collapse

Oulala, je suis pas du tout convaincue. Faut dire que, de base, je comprends pas l'intérêt des remakes.
    J'ai tellement aimé Broadchurch, et ses acteurs qui sont tellement bons (et pas que David Tennant et Olivia Colman), que là j'ai l'impression que le jeu des acteurs sonne faux à côté.
    Après je jetterais sûrement un coup d'oeil, qui sait, ils ont peut être bien remanié l'histoire.

Bananou et La Dame Grise ont BigUpé.
  5. mangakarachel

mangakarachel
    Expand Collapse

Je n'aime pas du tout les remakes de manière générale. Quand je vois un film hollywoodien connaître le succès et ainsi évincer/usurper/détruire/parodier l'original, j'ai les boules. Exemples: Ju-on, Old Boy, Skins, Dark Water, LoL et bien d'autres ! Déçue donc de voir qu'on pense à faire pareil en France...

Sticbaou a BigUpé ce message
  6. Patchwork-girl

Patchwork-girl
    Expand Collapse
    L'incruste

Comme tout le monde, autant j'ai adorer Broadchurch, (Bon, j'ai encore la saison deux à regarder, shame on me!) autant la version française ne me donne absolument pas envie, elle me semble non-pertinente.
    Et puis David Tennant is irreplaceable! :loveeyes:

Alonso a BigUpé ce message
  7. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Bon visiblement, on est toutes fan de Broadchurch ici :puppyeyes:
    Mais je m'inquiète un peu, comme l'ont souligné d'autres Madz avant moi, je ne connais pas la définition même d'un remake d'un point de vue cinématographique, qu'est-ce que ça engendre pour le film, mais j'ai franchement peur d'y voir exactement la même chose en moins bien...
    Et puis, je suis partagée. S'ils ne changent rien à l'histoire (le meurtrier, etc...), ça n'a aucun intérêt. Mais s'ils changent l'histoire, je vais avoir l'impression qu'ils ont mal bossé, que la fin originale est parfaite et tout :angry:
    Donc je regarderai le premier épisode, mais pas sûre que je revienne pour les suivants...

Chargement...