Maléfique, le prequel de La Belle au Bois Dormant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 9 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. PKPdotcom

PKPdotcom
    Expand Collapse
    Wanegen bistoumi

J'en dis que cette Angelina Jolie est vraiment relou à être bonne même en méchante sorcière.

3. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Pour l'instant ça me dit rien de bon... L'affiche on dirait un concours photoshop sur les conte de fées...

4. shoesaddict

shoesaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

J'en dis qu'Angelina Jolie me rappelle Johnny Depp dans Dark Shadows [img=500x687]http://www.luxsure.fr/wp-content/uploads/2012/10/2012_dark_shadows_char_poster_002.jpg[/img]

5. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Tient ça faisait quelques années que Burton se tâter à faire Maleficiant avec Angelina Jolie en premier rôle... Il a du abandonner mais son idée est restée. J'ai peur, très peur, non seulement je la supporte pas mais en plus vu les horreurs qu'ils ont fait en adaptant les contes ... Cinéastes arrêtez de faire du remâcher et faites preuve d'imagination !

6. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

En voyant l'affiche j'ai cru que c'était Marie-France de Qui veut épouser mon fils... :shifty:

7. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

J'adore Maléfice (c'est ma méchante Disney préférée) et j'étais contente qu'un prequel soit produit mais j'avoue que j'ai un peu peur du résultat .. J'aime pas trop Angelina Jolie et je sais pas si c'est pour l'affiche mais elle fait trop belle et lisse pour être Maléfice , pour moi elle est censée être classe et terrifiante à la fois.
    Ma plus grande peur est que le film ressemble à Blanche Neige et le chasseur qui avait une esthétisme sympa , un peu "gothique mainstream" mais il était tellement creux ...

8. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Autant la première photo donne envie, autant l'affiche est horrible!

9. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

J'adore Malefique, alors la première image (qui était parue il y a déjà plusieurs mois) me rassurait un peu. Angelina Jolie en méchante sa peu bien donner.
    Mais l'affiche, mon dieux, elle n'est pas faite pour le rôle :goth:

Surtout au niveau des lèvres, dans le dessin animé elle avait un tête assez allongée et des lèvres fines, presque pincées. Je dis pas qu'il faut faire copier/coller mais bon, ils ont l'air de reprendre fidèlement le reste du costume alors...
    Les producteurs n'osent pas prendre des acteurs plus méconnus qui colleraient plus au personnage, dommage.

10. Grand-mère Feuillage

Grand-mère Feuillage
    Expand Collapse
    Je suis Charlie. Je suis un être humain.

Pas loin, en fait c'est un fan Disney qui l'a posté sur un forum... Donc c'est pas officiel! *ouf*

11. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

J'ai très peu d'espoirs pour cette préquelle, surtout quand on voit le niveau de platitude et d'incohérence des scénarios des blockbusters...

En plus cette affiche ne me donne plus du tout envie d'aller voir le film... C'est Maléfique que diable ! Un peu de sournoiserie dans le regard, un air suprêmement hautain et un maquillage plus adapté, après on verra 8) (parce que pour les lèvres à Angie, on peut pas faire grand-chose malheureusement, à part minimiser le ràl).

12. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Après le Chaperon Rouge et les deux versions de Blanche Neige, on a Hansel et Gretel, deux versions de La Belle au Bois Dormant et ça... vive l'imagination des gens...

Chargement...