Mallory en Street Style vidéo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 15 juillet 2013.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mallory en Street Style vidéo !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. phlaurianne

phlaurianne
    Expand Collapse
    Guest

Elle est joulie tout ça tout ça, mais c'est un peu pâlot quand même :gonk:

3. Jaimelesframboises

Jaimelesframboises
    Expand Collapse

J'ai l'impression que depuis quelques temps, les vidéos de Street Style sont un peu banales, ou en tout cas moins attirantes :red:

Mais j'aime beaucoup la robe :d

4. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Un Street Style de mec arrive la semaine pro, ça fait lgtmps ça va être top :) !

5. Annarosa

Annarosa
    Expand Collapse

Je trouve aussi que ce street style manque de pep´s :facepalm:
    Perso, ce que j'apprécie dans les street styles, c'est de piocher des idées sympas auprès d'autres madz. (astuces, accessoires, association de pièces, détails...) :top:
    Là, je vois rien de tout ça, Mallory est sympa mais elle a même pas joué le jeu de mettre ses fringues les + sympa donc j'y trouve rien d'intéressant :facepalm:
    La tenue : :erf:
    Le sac : :mur:
    Bijoux/accessoires : :eh:
    Bref l'ensemble est fade, vivement le retour de madz comme la pétillante Marion :clap::top:

6. Jaimelesframboises

Jaimelesframboises
    Expand Collapse

Haaa ! :d J'ai hâte de voir ça !

Pour reprendre ce que disais Sur le fil, justement, je suis plus adepte des styles colorés, qui piquent (un peu) la rétine ! J'avais adoré celui de Luce :puppyeyes:
    Mais effectivement, l'important est qu'elle soit bien dans ses pompes et qu'il y en ai pour tout les goûts ! :top:

Chargement...