Malproportionnée.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Ziggy, le 1 août 2007.

  1. Ziggy

    Ziggy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    He oui, je n'ai pas eu la chance d'avoir un corps harmonieux...
    Je suis assez fine, j'ai une petite poitrine, des bras fins, un ventre plat, mais les fesses et la culotte de cheval d'une fille ronde. Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus mon corps, en jean je suis absolument immonde, jambes fines et fesses qui s'époutissent jusqu'en haut des cuisses.
    Si quelqu'un avait des idées pour essayer de perdre un peu de fesses et de cuisses, ce serait gentil.
     
  2. -Abby-

    -Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

    malheureusement , on ne peut pas changer sa morphologie:confused: mais peut-être que tu peux tout de même essayer de faire un peu de sport pour muscler tes cuisses.
     
  3. Neimad

    Neimad
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je suis comme toi à peu près, mais sans le ventre plat (qui est énorme :eek:) Bref, le seule moyen c'est d'manger le moins de cochonnerie possible sans se priver et faire du sport.
    Pour affiner les cuisses, bassin et fesse le mieux c'est: vélo et nattation.
    Après tu peux faire des exos chez toi tranquille que tu peux facilement trouver sur le net ;)
     
  4. Ankhsounamon

    Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

    Je suis à peu près dans le même cas que toi : je fais 83 cm de tour de poitrine, 60 cm de tour de taille et 94 cm de tour de hanche ! Mais moi je cherche plutôt à grossir du haut en évitant de grossir du bas ! Car avant je pesais 10 kg de plus : j'étais normale du haut et je trouvais que j'avais des fesses et des cuisses trop enrobées. J'ai donc décidé de perdre un peu de poids, mon régime a un peu dégénérée et maintenant je suis vraiment squeletique du haut et normale du bas !

    Je pense qu'il n'y a que le sport pour harmonisé la silhouette : même si ça ne change pas ta morphologie, cela peut t'aider à modeler un peu ton corps. Je sais que la natation est bien pour ça, sinon va dans une salle de sport et dscutes-en avec un professionel.
     
  5. Ankhsounamon

    Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

    Elanore >> je me sens moins seule grâce à ton post ! :P

    Moi aussi quand je pesais 10 kg de plus, j'avais quasiment tout dans les jambes ! Là j'essaie de prendre 2 kg mais j'ai peur que tout reparte dans les cuisses. Pour limiter le dégâts, je sais bien que je devrais faire du sport mais que moi non plus je n'en fais pas (on ne se refait pas !). De toute façon j'ai beau me forcer à manger plus je n'arrive pas à grossir ! Alors moi aussi j'essaie de m'accepter ! Avant j'essayé de cacher le bas de mon corps, maintenant c'est plutôt le haut !