Malte

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Camcar, le 17 août 2007.

1. Camcar

Camcar
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon voila, je pars à Malte dans quelques jours.

Je ne connais RIEN de cette ile. Alors j'aurais aimé avoir des témoignages de gens qui y ont déja été, leurs impressions, tout çaaa. :)

2. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Bon, bon, quand tu liras ce message, tu seras sans doute revenue mais...Il me fallait poster un message sur Malte.

J'y suis allée pendant deux semaines avec une organisation. On était hébergé dans une famille bon euh, assez riche quand même (on avait notre petit appart, il y avait une piscine et tout) dans la banlieue de Sliema, tout près de la mer.
    J'ai adoré, c'est vraiment dépaysant. Il fait chaud, j'aime leurs bus et tout. On m'avait dit que ce serait vieillot. Peut-être La Vallette, qui est plus une ville historique qu'autre chose mais pas Sliema. Le soir, c'était vivant, il y avait pleins de boîtes et bars sympa, un centre commercial ouvert jusqu'à minuit etc...

J'ai l'impression de m'embrouiller mais bon, voilà, je recommande Malte, c'est vraiment un endroit à voir :) .

3. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'aimerai y aller, surtout que j'y suis originaire (enfin mon nom de famille est maltais)
    Ca doit être très beau.

4. Camcar

Camcar
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis de retour.

Sliema je connais un peu, j'y suis passée. J'étais hébergée dans un hotel à Buggiba, au bord de mer. :d
    J'ai pas mal visité, mais je me suis plus amusé a flemmarder au bord de la piscine, ou a la plage. J'ai pu faire du parachute, ainsi que du jet ski. C'etait géant.
    Je recommande à tout le monde d'y aller. ;)

Chargement...