Mamange, Papange, Paranges

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Je vais devoir poser mes valises ici. Je vous ai lues de loin et devoir vous rejoindre me fend le cœur.
Je ne comprends pas. Je sais que la nature a son obscur fonctionnement, qu'on ne peut pas savoir, mais je ne conçois pas que ce petit être ait cessé de se développer il y a 4 semaines. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a ce début de bébé mort dans mon ventre depuis un mois. Mon ventre a continué à grossir, j'ai eu des nausées, la fatigue, j'ai même failli faire un malaise vagal pendant ces semaines. Hier encore une amie me disait que ça commençait à bien se voir. Je ne comprends pas pourquoi mon corps fait ça.
Mon fils est né trop tôt. Ce bébé a vite cessé d'évoluer mais mon corps le garde.
Il y a 4 semaines, on se projetait beaucoup moins. On était beaucoup moins investis. Mais là, à une semaine de la 1ère écho... Je n'arrive pas à le concevoir.
Je ne sais pas quoi penser pour la suite. Je me sentais sereine pour cette 2ème grossesse, beaucoup plus forte pour affronter tout ce que ça implique que pour la 1ère. Mais là, je ne vois pas comment je.pourrais vivre sereinement une autre grossesse.
Je prendrai les médicaments pour l'expulsion demain, je ne supporte pas l'idée de ce petit être mort dans mon ventre. Mais j'ai peur de la douleur, de flipper avec tout le sang, le sac et l'embryon.
Tout allair tellement bien ce matin...
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
@Patounette_love
Je n'aurais pas dit mieux que @lilydouce, ne te mets pas de pression par rapport à ce que voudrait ton entourage. J'ai l'impression que certaines personnes voient la perspective d'une nouvelle grossesse comme une espèce de façon de conjurer le mauvais sort et de se dire "ah ouf, ça y est, ils en ont un maintenant, c'est réglé", alors que ça n'a rien à voir et qu'ils ne sont strictement pas concernés par quoi que ce soit.
Ne vous laissez pas embêter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes