Mamies sur les podiums, retour en force des ieuv ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 22 septembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Haha Nikos a 60 ans, devant les p'tits jeunes qui sautent partout, ça ma tué! :yawn:

Sinon euh je suis pas fan des mannequins vieux, déjà des jeunes arrivent à se casser la gueule avec les chaussures qu'on leur file, alors les vieilles pleines d'arthrose et tout, faut prévois une ambulance à la sortie!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle ressemble à David Bowie ^^.

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

hahahha, tu m'as tuée :XD:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne vois pas l'intérêt de donner des sous à une vieille juste pour qu'elle fasse deux tours de piste sous les projecteurs avec plein de flash dans la tronche, alors que dans moins de 10 ans elle va mourir, inutile et moche.
    Je préfère encore payer une mannequin pour qu'elle puisse en profiter après.
    Et si elle frôle la crise cardiaque nous ne sommes pas dans le caca..
    ;)

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je ne suis pas du tout la mode en général et encore moins les défilés de mode, mais je trouve ça assez bien de mettre un peu les plus âgé(e)s sur le devant de la scène. Par contre, encore faut-il les valoriser, parce qu'en effet si c'est pour les ridiculiser avec ce qui ressemble à un caniche mort sur le sommet du crâne et une robe difforme (en tout cas, je trouve), bof bof. (bon en même temps, mon côté mauvaise langue me fait dire : les plus jeunes top modèles aussi sont parfois vraiment ridicules avec les trucs que les créateurs leurs foutent sur le dos pour défiler...).

7. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

:clap:

Encore un peu et il faudrait en plus qu'on donne des sous aux vieux parce qu'ils ont travaillé pendant 40 ans ...

NAN MAIS SERIEUX OU VA LE MONDE ?! :yawn:

8. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Eh bien ça change un peu, au moins. J'adorerais voir des femmes de tous âges, mais aussi de tailles, poids, morphologies différents, et puis qui sont autorisées à sourire aussi. Les défilés auraient nettement plus de gueule à mon goût.

9. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Je ne comprends pas DU TOUT ce message. C'est de l'ironie, quelque chose comme ça ?... oO

10. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

ouais t'as raison, d'ailleurs je vois pas pourquoi les vieux ont le droit de vivre, vu qu'ils vont bientôt crever.. on devrait pas les y autoriser en fait (en plus ça ferait des économies pour les retraites, plus de réforme, plus de grèves, les jeunes seront content.... Oua je devrais me lancer dans la politique)

ironie quand tu nous tiens

11. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ho putain mon dieu :lol:

bon sinon pour pas faire avancer le debat, la Veruschka etait qd meme pas mal canon à l'epoque...

12. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

ahah ! m'enfin Emilie !

Chargement...