Man of Steel, nouvelle bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 23 juillet 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Miss Catastrophe

Miss Catastrophe
    Expand Collapse
    ché délichieux ! 

J'ai hâte ! En plus j'adore l'acteur principal, il a joué dans les tudors !

3. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

J'aime les teaser ou bande annonce qui montre peu de chose, bon sa fais juste un peu film indépendant jusqu'au dernière seconde mais pourquoi pas :)

4. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'ai bien aimé la bande annonce, j'en ai eu des frissons, ouais moins j'en vois plus ça me donne des frissons donc des envies de le voir et faudra être patiente !

5. Kétamine

Kétamine
    Expand Collapse
    Dresseuse de fauves

Film de super-héros : Je prends
    Film réalisé par Zack Snyder : Je prends

Film de super-héros réalisé par Zack Snyder : JE MEGA-PRENDS !

6. Alxdra

Alxdra
    Expand Collapse

L'année prochaine ? L'ANNEE PROCHAINE ? The fuck ?
    J'avais rien compris moi en fait, j'ai cru que j'allais m'enfiler Spiderman, Batman et Superman sur quelques mois. Ma vie n'est que désespoir.

7. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

Il devait sortir ce noël mais vu qu'il y a Bilbo en face, ça a été décalé (et c'est compréhensible).
    Sinon, suis-je la seule à avoir reconnu la musique ? (Seigneur des Anneaux, moment plus que poignant en sortant de la Moria si mes oreilles ne me jouent pas de tours ^^).

8. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Snyder = Je dis OUIIII :free:(ce smiley résume bien mon état d'esprit)

9. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime bien le fait que ce teaser ne montre pas du tout le côté Supermen (enfin sauf le dernier plan). Quand au côté Terrence Malik, y a déjà plus de narration dans ce teaser que dans 1m40 de Tree of Life!!
    Sinon, Henry Cavill :cheer: mais il me semble qu'en version Superman, il a beaucoup moins sexy!!! (le côté bien rasé doit pas lui aller)

10. madmartigan

madmartigan
    Expand Collapse
    Airship Pirate - Cosmic Castaway Guest

Depuis que je l'ai vu hier pour la première fois, j'ai du le remettre en boucle une quinzaine de fois!! :cheer: J'espère qu'il sera vraiment à la hauteur, si on n'oublie l'épisode du slip ^^ . Celui qui était sorti il n'y a pas longtemps avait été relativement un flop.
    Ce teaser c'est un peu comme Noël en avance!:noel:
    La méga fan que je suis attend enfin d'avoir un Superman moderne qui soit parfait!!! :bave:

Siannah: J'avais remarqué aussi et je dois dire que c'est probablement ce qui ajoute la petite touche de frisson à ce teaser ;)

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ah ouais Superman il passe le mur du son? Il est comme ça lui?

12. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je pensais être un peu déçue que ce ne soit pas Brian Holden qui joue Superman,parce que son interprétation dans Holy Musical B@man est assez époustouflante ,mais finalement Henry Cavill me va aussi (dixit la fille qui a posté 50 fois sa photo dans Dans Mon Lit Pour la Nuit :shifty: )
    Après nous verrons si il est aussi bon en Clark qu'en Charles !

Chargement...