Man VS Wild, c'est fini

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 mars 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Man VS Wild, c'est fini.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!! :gonk:

Le tout premier que j'avais vu, c'était quand il était dans le désert,
    et qu'il buvait l'eau de la panse d'un dromadaire/chameau... et après il dormait dedans :rockon:

3. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan! :crying:
    On pourra plus apprendre que tous les insectes du monde sont bourrés de protéines, que l'urine tu peux l'utiliser pour plein de choses super, que y'a pas que les Tauntauns qu'on peut ouvrir pour s'y cacher dedans mais que les chameaux conviennent aussi et on verra plus Bear faire semblant de se noyer dans une rivière qui fait 20 cm de profondeur.
    Triste vie.

4. Oslo

Oslo
    Expand Collapse
    Détendue

Oh bah mince :tears: Toujours les meilleurs programmes qui s'arrêtent...

5. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Ah il en a eu marre de boire sa pisse ?

lol.

6. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Mais il meurt le chameau après non ?

J'ai jamais vu un seul épisode et je comprends pas trop l'intérêt de l'émission .. mais j'ai dû mal avec le concept du survival à la télé.

7. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :'(

8. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Cette émission m'a fait decouvrir que je n'avais absolument aucun instinct de survie (ça ne me viendrait jamais à l'idée de me pisser dessus en plein desert pour lutter contre la chaleur), et que dans n'importe quelle situation je creverais très vite :stare:

9. sheetah

sheetah
    Expand Collapse

je suis aussi fan mais je dois avouer que là ... on a fait le tour quoi, y a plus rien à voir (même si Bear est toujours aussi plaisant à regarder :winky:), j'espère qu'ils reviendront avec de nouveaux projets d'émissions rapidement

10. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

Ah mais j'ai eu peur! M'en fiche j'ai pas discovery channel, je regarde sur nt1 donc j'ai le temps de me conditionner à l?arrêt des épisodes (de toute façon ils passent toujours les même :stare:)

11. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

@Edwarda: il est mort avant...

Beaaar <3

12. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Ben j'avou que ça doit être l'un des rares épisodes que j'ai vu, car justement je trouvais tout ça un peu "faux".
    Dans le genre j'en met juste plein les yeux, je bois mon pipi et mange des trucs dégueu (alors qu'en fait le mec est loin dêtre dans l'obligation de le faire, dans 1h10 il est à l'hôtel avec le plein de bouteille d'eau et un buffet, du coup je vois juste un fou qui boit l'"eau des olives" pour le plaisir.... enfin je dis ça j'en sais rien en fait)
    Et puis je dois pas être objective, j'ai du être tromatisé par cette histoire de pipi... vraiment ^^

Chargement...