Mana Wyrd.

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Jules-, le 12 juillet 2011.

1. Jules-

Jules-
    Expand Collapse
    In love with cities I’ve never been to and people I’ve never met.

Après avoir attendu une dizaine d'années cette foutue lettre qui n'est jamais venu, il faut désormais se faire une raison, voici venu le moment de forcer le destin.

Puisqu'Hagrid ne daigne pas venir nous chercher sur sa grosse moto, Poudlard, on va l'intégrer par Wifi, nous.

T'as kiffé cette présentation kitchissime ? Tu peux alors nous rejoindre ici.

2. Jules-

Jules-
    Expand Collapse
    In love with cities I’ve never been to and people I’ve never met.

Ca a été la mort de mes vacances de Noël studieuses, alors je compatis.

Vous savez que je me sens moins seules avec vous.
    Va expliquer que pour le moment, tu peux pas sortir parce que t'apprend tout juste à lancer un Wingardium Leviosa. :lol:

Edit : Je suis Tweedledum

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'y ai joué un quart d'heure avant d'abandonner. :erf:
    Je suis trop amoureuse de PI je crois, j'y suis depuis des années.

4. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Je vais essayer *O* (Ben oui, je découvre, je suis sure que je vais être méga naze &que ça va m'enerver ><)

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Non, c'est deux sites différents ! :)
    Poudlard interactif est là, et Univers Harry Potter est là !

Vous avez parlé de madmoiZelle à leur modo finalement ?

6. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

J'avais déjà mis sur l'autre topic mais je remet là

Tu peux donner des coup que quand tu est à côté donc il faut que tu passes et que tu te déplace jusqu'à lui pour le frapper.

Apparement tu peux de loin qu'avec des sorts mais tu ne les as pas encore apris.

7. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Mon impatience me perdra. J'en ai déjà marre. (arghhh, je laisse tomber!)

8. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ah oui, bizarre ! Il a dû changer de nom, non ? :eh:

Pour Poudlard.org, déjà pour les actu j'ai toujours aimé la mise en page, beaucoup plus claire que su les autres sites. Et à "l'école", j'appréciais les activités (les quêtes d'objets, de cartes, les passages secrets, certains cours sont très chouettes aussi) et l'ambiance des forums.

9. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ma baguette c'est Bois de Peuplier et Plume de Phénix, 29 cm.

Ah oui pardon, Bonjour :) Je vous ai suivies depuis tout tout tout sur HP que je me suis mise à visiter après avoir vu tous les Gif HP sur le meilleur du net que j'ai intégralement lu parce que... euh...
    En fait Madmoizelle, c'est un jeu de fête forraine : tu cliques sur un lien, pis souvent t'as juste une page, pis des fois tu fais un voyage fantastique et tu finis avec une baguette avec une plume de Phénix !

D'ailleurs j'ai mis l'une d'entre vous en marraine mais je sais plus qui :s

10. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Je n'avais pas compris que Mana Wyrd se passe dans un mélange entre "Harry Potter" et "Le livre des étoiles".
    J'avais repéré les références au Monde certain et aux symboles magiques, mais là, Gifdu, Bromotul, Le Pays d'Ys... C'est juste fantastique, j'adore ce bouquin !!! J'adore cet univers ( plus que HP, désolée, frappez moi si vous voulez) et c'est merveilleux comme concept de lier les 2 !

Vous connaissez Le livre des étoiles ou vous l'avez découvert à travers ce jeu ? (ou vous ne comprenez pas de quoi je parle ?)

11. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Coucou ! Pour celle qui arrive sur ce sujet, je suis Greg' et notre guilde s'appelle Hogwarts Mad. J'ai dis aux modo qu'on venanit d'un forum féminin, j'ai rien dis de plus.
    Sinon je suis en première année à Gryffondor, munie d'une baguette de 28 cm en bois de houx et nerf de coeur de dragon.

( Caliodx et Sol vous êtes des Mad je suppose?)

12. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

J'ai oublier de vous dire je suis Serdaigle et j'ai une baguette Bois de Houx et Epine de Noueux, 28.5 cm

Chargement...